Safaga Mer Rouge Egypt

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

havana
rang 6
rang 6

Messagepar havana » mar. 7 avr. 2009 02:39

bobmoraneI a écrit :quelqu'un peut il me confirmer les réponses...de noggy56

merci

Je confirme les dires de noggy56 . :wink:

En septembre dernier, c'était tjs comme ça !

moi je suis en général à l'holiday inn, mais sur le bateau de sara, il y avaient quelques personne du ménaville.

Publicité
DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » mar. 7 avr. 2009 11:02

el_bodeguero a écrit :pour l'intercontinental vous etes passés par quel tour opérator ?

Par expérience, je te conseille de passer plutôt par Skylark en appellant Elisabeth Turpin de ma part au 01 53 43 36 36 . Elle m'a trouvé une chambre double pour moins de 2000 € pour 3 semaines all inclusive.
Bonne chance et bonne nav.
J' y serai entre le 29 Avril et le 20 mai.

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » mar. 7 avr. 2009 13:28

DAN, à l'intercontinental ????
si c'est oui et avec le voyage cela vaut vraiment le coup , en comparaison et si je me souvient bien, il y a 1,5 ans j'ai payé 1300 euros (vol compris) en 1/2 pension, cela suffit car petit déjeu et repas du soir avec buffet à volonté.
Maintenant j'y étais pendant les vacances scolaires de la toussaint donc au plus fort des tarifs car toutes les zone françaises sont en congés en même temps.
la 1/2 pension est pas mal car tu en profites pour naviguer alors que bcp s'arrêtent de naviguer pour aller bouffer au resto à midi. c'est assez étonnant la différence, tu ne vois que les français sur l'eau à cette heure.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »