info sur l'hotel MENAVILLE à safaga
Modérateurs : Aventout, lionel
info sur l'hotel MENAVILLE à safaga
salut à tous . <br>Je compte partir en égypte en décembre et j'aimerai savoir si pour ma copine, l'hotel le ménaville, propose des animations (aérobic, gym, fitness, sauna.....).<br>Peut-on faire décoller l'aile en toute sécurité devant l'hotel ou à quelques metres.<br>
le decollage devant l'hotel est impossible.,tudois aller plu
le decollage devant l'hotel est impossible.<br>tudois aller plus au nord du coté du sham pour décoller ton aile.
le ménavil c'est pas top mieux vos aller au shams pour navig
le ménavil c'est pas top mieux vos aller au shams pour naviguer c'est vrai et ya une piscine pour ta femme mais pour les sports tu oublies ya rien c'est le trou l'égypte??dès que tu sorts de l'hôtel ya que du sable rien à visiter pour manger je te conseil d'aller chez le belge plus loin que le ménavile demande à marcus c'est le prof de natalie simon il est cool et il vont souvent manger là-bas...<br>et fait attention au rocher yen a pleins et c'est super dangereux au bord des plages mieux vos naviguer au large.<br><br>bye
-
- rang 7
prend le shams car c'est la seule plage
sinon bateau = perte de temps et danger et cher<br>le shams te fais bien entendu payer l'acces si t'es pas un des leurs<br>sinon chausons .........
-
- rang 7
et pour l'animation ca va mais c'est pas le club
le club mistral est un peu lourd($$$$$) mais bon!
quelle distance sépare le ménaville du sham?
quelle distance sépare le ménaville du sham?
-
- rang 7
trop long a pied mais en taxi ca va (pas cher mon fils)
1 francs par personne<br>50ct pour les egyptiens
attention .............
attention l'acces à la plage du Shams est payante pour les personnes extérieure à l'hotel .......et le gardien est hyper attentif ....
Quelle période ?
Pour le vent ? Je compte y aller en mars ? Ya du vent à cette période ?<br>Et pour les activités extra kite, ne me dite pas qu'il n'y a que la piscine ou la plongée libre ?<br>Bref, si vous avez un max d'info sur le spot et tout !<br>Rom
Prenez le bateau avec Yann du club Sport away
Le club Sport away (hotel menaville) donne des cours de kite en partant en bateau le matin sur le banc de sable vers l'ilot Tobia. Il est possible de payer sa place sur la bateau pour ceux qui ont leur matos.<br>Spot ultra sécurisé : au large, peu d'eau, bateau...