J'oubliais la sécurité de Peter Myler le club sur la plage, ils sont très loin des kiters, et le jour ou tu as un problème, tu peux moisir dans l'eau avant que quelqu'un te voit et qu'ils viennent te chercher, c'est nous qui les ramassons assez souvent
Pour la bouffe approximative je te trouve un peu dur, personne ne s'est jamais plaint, et d'ailleurs les cachets que nous donnons c'est pour ceux qui ont eu la mauvaise idée de manger à l'hotel et non pas sur le bateau, en 2 ans et demi je n'ai jamais été malade de par la nourriture du bateau, et pourtant je suis une petite nature....
Très souvent les clients viennent féliciter le petit Mohamed qui passe sa matinée à préparer le repas du midi, j'aimerais te voir faire la meme chose dans une cuisine de 2 m2
Après dire que le spot du Sham's est top, la...je ne peux pas te répondre, y a qu'a voir le nombre de gens qui viennent sur le bateau, pour profiter d'un vent régulier (c'est à dire side-shore) et non off comme sur la plage du Sham's ou le jolie hotel de 20 m de haut assure un vent asthmatique...
Si tu es motivé pour faire du kite plus de 3/4 pas de soucis tu peux le faire, nous arrivons sur le spot à 10h et repartons à 15h30 ce qui fait deja 5h30 de kite si tu squizz le repas qui "n'est pas terrible" ensuite tu as un downwind de 45 minutes une heure, ça te fait 6h30 heures de kite dans la journée, heuu moi je ne peux pas faire ça, donne moi ton secret pour pouvoir kiter autant....
See U