Fiabilité des Wainman Hawaï

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Fiabilité des Wainman Hawaï

Messagepar EGaut515 » sam. 4 avr. 2009 20:12

J'ai eu un soucis avec ma Smoke (ouverture sur 50CM au milieu du BA suite à une rupture de couture) , pas de problèmes grâce à mon shop et à WH france qui me renvoit une aile neuve :D SAV nickel 8)
Mais par ailleurs j'entends dire que pas mal d'ailes WH auraient eu des soucis (bridage , couture, ...) qu'en est il exactement?D'autres ailes en SAV rapidement?
Je dis çà car je compte prendre une Boss pour compléter mon quiver et du coup je m'interroge un peu quand même.....que penser?
Merci de faire part de vos problèmes ou non-problèmes(et oui faut pas généraliser trop vite) avec ces ailes.

Publicité
kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » sam. 4 avr. 2009 23:27

j'ai une boss depuis mi-novembre.

+1 pour le SAV au top, un avant était "bizarre" d'origine, j'en ai reçu deux autres dans ma boite le lendemain.

je rince jamais mes ailes mais navigue souvent en eau douce.
j'en prends pas spécialement soin, je la range même plus dans son sac...
elle a déjà vécu deux trips ensoleillés, violemment connu la douce odeur du bitume....
je la gonfle à bloc parce que ça fait un plus joli bruit lors d'un impact aquatique!

et elle toujours aussi belle :D , donc aucun soucis pour moi! je l'aime :D

il y a juste les poulies qui m'agacent, mais j'aime pas les poulies...

ps : elle ne m'a jamais fait de hindenburg ! :D

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » dim. 5 avr. 2009 10:18

j'ai la 6,5 depuis quelques mois, je la rince de temps en temps pour pas que les coutures s'abiment. elle a connu quelques impacts, quelques vagues dans la tronche et rien n'a bougé, aucun souci.

le seul truc qui m'agace aussi, c'est les poulies, car si tu laisse le sel sécher dedans, elles ont tendance à se bloquer (mais je crois que toutes les poulies font ça )

sinon, RAS, c'est de la bonne came, le spi est de super qualité, c'est renforcé bien comme il faut

++

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 5 avr. 2009 21:08

Voilà qui est rassurant , personne ne se plaint :D alors que souvent c'est un déluge de "je suis pas content" qui va du gros problème :?à il manquait un sticker :lol:
Donc je suis moins inquiet quand au choix de la suite de mon quiver :wink:

Marcrouan
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Marcrouan » dim. 5 avr. 2009 22:31

Moi je trouve qu'elles sont vraiment pas jolies ces Ailes, mais c'est persos...En plus si elles casses :lol: je crois que lamarque existe que depuis quelques mois ? il doit falloir attendre un peu pour voir ce que ca donne dans le temps.

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » dim. 5 avr. 2009 22:51

Marcrouan a écrit :Moi je trouve qu'elles sont vraiment pas jolies ces Ailes, mais c'est persos...En plus si elles casses :lol: je crois que lamarque existe que depuis quelques mois ? il doit falloir attendre un peu pour voir ce que ca donne dans le temps.

chacun ses gout moi je trouve que la déco déchire pour une fois,elle sont vraiment belles.. :wink:

J'ai la Smoke aussi et aucun souci de rupture de couture elle est comme neuve.Pas de souci de poulis non plus... :roll: :?: La barre est super bien aboutie aussi avec un border choquer sous gaine plastique.. :wink:
Je la rince aussi régulièrement, ça joue peut être aussi :?: :?:
Du bon matos.. :wink: :wink:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 5 avr. 2009 23:04

C'est peut être çà , l'eau douce , qu'il faut pour éviter le syndrome de l'hindenburg* :lol: Mais bon je ne rince que très rarement mes ailes (le vieux débat de l'eau chlorée qui abîme l'enduit du spi) :?

Concernant la déco (question de goût , enfin de bon goût :lol: ) je trouve aussi qu'elle déchire , tout comme les finitions (avant l'explosion :evil: )

:wink:
* mis à part les flammes , mon aile s'est ouverte en vol et non sur une frontale.

Retourner vers « Le bar »