j'aimerais changer de matos , j'hesite entre les rev 2 en 13 et 9 ou les ozone edge en meme taille.
des comparaisons?
ozone vs slingshot
Modérateurs : Aventout, lionel
Je dirais que les ailes n'ont rien à voir
La rev2 est l'aile polyvalente par excellence ... trop pour moi d'ailleurs puisque je m'en suis séparé au bout de 3 mois( 11 m²). Elle fait tout bien mais il lui manque ce petit brin de folie ...
La edge est une aile très typée je trouve, tres orientée big jump et race, pas top en vague. Je l'ai en 13 et sa capacité à chopper la moindre risée est vraiment top pour se taper de grosses bourres.
Sinon je trouve également que la plage haute des edge est supérieure au rev2.

La rev2 est l'aile polyvalente par excellence ... trop pour moi d'ailleurs puisque je m'en suis séparé au bout de 3 mois( 11 m²). Elle fait tout bien mais il lui manque ce petit brin de folie ...
La edge est une aile très typée je trouve, tres orientée big jump et race, pas top en vague. Je l'ai en 13 et sa capacité à chopper la moindre risée est vraiment top pour se taper de grosses bourres.
Sinon je trouve également que la plage haute des edge est supérieure au rev2.
-
- Rang 1000+
C'est clair que c'est pas du tout pareil... La Rev est très polyvalente et correspond plus à sport . J'ai d'ailleurs changé mes ozone contre des Rev 1 à l'époque. La sport est pas du tout présente en barre et c'était tres (trop) troublant... Ils ont peut etre changé d'optique depuis ... Par contre je suis on ne plus content de rev2 en 9 et 13 !
-
- petit nouveau
mickaeldrug a écrit :Quelqu'un à esayé les nouvelles Ozones Edge ? car elles ont l'air justement plus polyvalente cette année.
bin ici : http://forum.flysurf.com/topic51288.html

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »