22 FOR EVER

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 3 avr. 2009 15:01

marcovitch a écrit :Salut, je suis sur saint-brieuc, et je debute en kite. Comme personne de mon entourage direct ne pratique le kite, je me vois pas trop en faire seul pour commencer, donc j'aimerais bien fais quelques sessions avec vous histoire d'etre plus en secu et de progresser plus vite (en plus j'ai pas mal de temps libre en ce moment, car je ne bosse plus).
je vous donne mon email au cas ou : mmilocco@hotmail.com

merci
a+

marco

Pas de soucis, on pourra t'aider si tu as des questions au niveau réglages matos et autres, en espérant que tu aies pris des cours dans une école de kite, parce la après c'est plus notre rôle !! 8)

N'hésite pas à suivre ce post pour savoir ou l'on va naviguer, de façon que tu te retrouves avec nous, sachant que bien évidemment en général on est un petit peu tous dispatchés, donc tu te retrouveras très rarement tout seul sur un spot !!

8)

Publicité
marcovitch
Novice
Novice

Messagepar marcovitch » ven. 3 avr. 2009 16:36

oui, j'ai fais un stage de plusieurs heures à st-jacus à "sensassion kite" l'école Gaëtan, mais sa remonte à 1 an maintenant, et depuis j'ai fais 2 sorties, mais les conditions n'etaient pas super, et impossible de me libérer quant les conditions etaient bonne (travail oblige). Mais maintenant que je bosse plus, c'est le moment de si mettre a fond...

Alain22
Novice
Novice

Messagepar Alain22 » ven. 3 avr. 2009 19:00

Bienvenue au club Marco.
Bon le plus important en kite, c'est la météo.
Nan, nan, pas taper, c'est bon, j'arrête avec la météo. :lol:
Ceci dit, on est tous accros aux prévisions.

A la prochaine sur l'eau.

hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » ven. 3 avr. 2009 19:12

Pas de soucis, on pourra t'aider si tu as des questions au niveau réglages matos et autres, en espérant que tu aies pris des cours dans une école de kite, parce la après c'est plus notre rôle !! 8)

N'hésite pas à suivre ce post pour savoir ou l'on va naviguer, de façon que tu te retrouves avec nous, sachant que bien évidemment en général on est un petit peu tous dispatchés, donc tu te retrouveras très rarement tout seul sur un spot !!

8)[/quote]

a condition que ce soit du Fone et une bandit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 3 avr. 2009 19:20

hug le breizh a écrit :
BLUEMAN a écrit :Pas de soucis, on pourra t'aider si tu as des questions au niveau réglages matos et autres, en espérant que tu aies pris des cours dans une école de kite, parce la après c'est plus notre rôle !! 8)

8)

a condition que ce soit du Fone et une bandit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Alors toi déjà, tu es punis de session pendant 1 semaine (voila ce qui arrive à sortir des conneries) après tu ne vas pas râter grand chose parce que c'est du sud / sud-ouest qu'ils annoncent...................tu as de la chance mon salop !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

yanstephanie
rang 7
rang 7

Messagepar yanstephanie » ven. 3 avr. 2009 19:24

non non non , faut pas qu'il soit puni lui !! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 3 avr. 2009 19:33

yanstephanie a écrit :non non non , faut pas qu'il soit puni lui !! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si si doublement qu'il faut qu'il se refasse greffer un 2ème fessier avec ses conneries de l'autre jour !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 3 avr. 2009 19:36

yanstephanie a écrit :non non non , faut pas qu'il soit puni lui !! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tiens j'ai trouvé un jeu, devinez qui est le rider sur l'avatar de Yanstéphanie et en qu'elle année la photo a été prise !!

On va voir qui c'est le doyen dans l'histoire et celui qui a une bonne culture générale !!

Ca changera un peu des conneries qui peuvent être dis sur le forum !!

ahahahahhaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » ven. 3 avr. 2009 20:04

Bon tu veut que je te clashe, l'éléve a dépasséle maitre :lol: :lol:
Mr anthony Gerbaud, a l' époque ridant en fone et planche tarifamade!!et sponso dakine avec phil martin :wink: :lol: :lol:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 3 avr. 2009 20:51

hug le breizh a écrit :Bon tu veut que je te clashe, l'éléve a dépasséle maitre :lol: :lol:
Mr anthony Gerbaud, a l' époque ridant en fone et planche tarifamade!!et sponso dakine avec phil martin :wink: :lol: :lol:

Pas mal, mais il me manque l'année, le nom du spot, la manifestation et ce n'était pas F-one son réel quiver, donc tu seras punis quand même sur 3 jours au lieu de 7 !! :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:

Retourner vers « Le bar »