Voile Griffin test en image ...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
- carlostropico
- rang 6
La 7 aussi !!!
J'ai deballé ma 7 vendredi /
Le Crotoy / Début avec 18 noeuds, puis 20 établis avec rafales à 25-28 !!!
Pour info, j'ai un petit niveau, et j'avais peur du missile, et du peu de portance necessitnt de la trvailler...et avec mon petit niveau, j'hesitais à prendre ma 12 Genetrix.
Et là, l'hallu !!! Super depower pour encaisser les raffales
Tracte comme une malade : à 18 noeuds, la 7 n a meme pas besoin d etre travaillée !!! Apres samedi à 25 noeuds, et dimanche à 6 noeuds... je reste sur le C...!!! Dans les 6 noeuds (debout sur la plage), je m 'amuse comme un petit fou là ou j'avais du mal à faire tenir ma 12 en l'air !
Incroyable. Bravo Griffin.
Bref très heureux de cette decouverte .
Points forts : douce en barre + une butée tres sympa.
Pour les sauts, samedi, aprs un premier test, vu l'envol et la gauffre avec mon niveau, je suis resté calme...
Le Crotoy / Début avec 18 noeuds, puis 20 établis avec rafales à 25-28 !!!
Pour info, j'ai un petit niveau, et j'avais peur du missile, et du peu de portance necessitnt de la trvailler...et avec mon petit niveau, j'hesitais à prendre ma 12 Genetrix.
Et là, l'hallu !!! Super depower pour encaisser les raffales
Tracte comme une malade : à 18 noeuds, la 7 n a meme pas besoin d etre travaillée !!! Apres samedi à 25 noeuds, et dimanche à 6 noeuds... je reste sur le C...!!! Dans les 6 noeuds (debout sur la plage), je m 'amuse comme un petit fou là ou j'avais du mal à faire tenir ma 12 en l'air !
Bref très heureux de cette decouverte .
Points forts : douce en barre + une butée tres sympa.
Pour les sauts, samedi, aprs un premier test, vu l'envol et la gauffre avec mon niveau, je suis resté calme...
Re: La 7 aussi !!!
comandor a écrit :Et là, l'hallu !!! Super depower pour encaisser les raffales
tout simplement ahurrissssantttttttt!!!...
-
- Novice
j'ai pu egalement voir des photos détaillés de la voile ici :
http://kiteshop.fr/griffin-kites-2009/griffin-kites-2009.html
http://kiteshop.fr/griffin-kites-2009/griffin-kites-2009.html
-
- rang 6
tiens je suis etonné de voir se decriptif ,qui me rappel fortement quelques choses ...
+1000000 ,
2 petites nav de prise en main de la 10.5 ,bluffant ! une banane enorme !
je donne pas plus de details sur mon avis puisque de toute facon on m'accusera surement encore de mauvaise fois
je suis "vendu "
mais pour moi c'est une grosse grosse reussite se millesime 2009 a tester imperativement !

yo30 a écrit :Excelente vidéo!
Je viens de déballer et de naviguer avec la 10.5, elle est tout simplement bluffante![]()
![]()
+1000000 ,
2 petites nav de prise en main de la 10.5 ,bluffant ! une banane enorme !
je donne pas plus de details sur mon avis puisque de toute facon on m'accusera surement encore de mauvaise fois

mais pour moi c'est une grosse grosse reussite se millesime 2009 a tester imperativement !
Modifié en dernier par olive-wood le jeu. 2 avr. 2009 01:02, modifié 1 fois.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »