Bonjour,
Je souhaitai savoir si une barre de 45 de bandit 7.5 marchait sur une bandit dos 12 (barre de 45 également)
Des infos ?
Merci
Bar bandit Dos
Modérateurs : Aventout, lionel
- island man !
- Rang 1000+
- island man !
- Rang 1000+
BLUEMAN a écrit :Si c'est jouable bien sur puisque je l'ai fait avec ma barre de 18 M BANDIT 1 !!
Il faut que ton V d'avants face 10 M au lieu de 12 M et rallonger la partie inférieure des avants (sous l'émérillon) de 2 M et mettre le petit border choquer de la BANDIT 1 et voila le tour est joué !!
Enjoy !!
et vice et versa ....... comme dirait coluche

BLUEMAN a écrit :Si c'est jouable bien sur puisque je l'ai fait avec ma barre de 18 M BANDIT 1 !!
Il faut que ton V d'avants face 10 M au lieu de 12 M et rallonger la partie inférieure des avants (sous l'émérillon) de 2 M et mettre le petit border choquer de la BANDIT 1 et voila le tour est joué !!
Enjoy !!
Et si tu fais pas ça, ça à quelle influence sur l'aile ? Elle sera trop vive ? Ou alors la secu marche moins bien ?
- island man !
- Rang 1000+
je pense qu'efectivement le debatement de la barre pour la mise en secu peux poser probleme
en terme de vol les nuances ne doivent pâs etre enorme ,
on avait fait le test avec une switch IDS et une barre 2008 ( en ecole )
on avait remarqué un petit changement de ractivité en + ( sans les avants en Y )

en terme de vol les nuances ne doivent pâs etre enorme ,
on avait fait le test avec une switch IDS et une barre 2008 ( en ecole )
on avait remarqué un petit changement de ractivité en + ( sans les avants en Y )
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »