ENCORE UNE PETITE EXCLU Madinina !!!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » jeu. 26 mars 2009 21:53

bon là ca suffit maintenant!! ah pétard, je peux pas sortir avant demain soir (si ca tient....) et en +, j'ai un put... de nerf coincé depuis ce matin avec un gros torticoli, pil poil quand le vent revient!!! jdevais pas être au taquet déjà.... :evil:

quand au one pump f1 protopasur, je rejoins un peu jchbt
mais c vrai qu'on avait oublié le coup de la pompe!! en fait c pour ca, plus de pompe donc les f1 boyzs taxent celles des autres (genre la mienne :wink: ) et donc avec le one pump, ils la taxeront moins longtemps!! faut donc se réjouir en fait :wink:

Publicité
BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » jeu. 26 mars 2009 22:07

islandman a écrit :- apres le 5 pump .....
- le pas de pompe dutout .......... ( ha vous l'avez oublier celle la .... hein !!!! )

:arrow: on a tranché :wink: :wink: pour le one pump ........

le trucs justement pour pas se planter , et sortir un bon BITIN , c de le tester plusieurs mois avant ..........

hé la .... hein ..... c qui qui s'y colle ......... le ISLANDMAN !!!!!!
vous voyez je prend des risques .............. et tous ca pour qui ...... les potos du forum !!!!! :wink:

pour le one pump j'avoue avoir pris gout ces 2 dernieres années a ce systheme de faignasse ( on rajeuni pas !!!!! ) et franchement les one pump actuel ( slingshot / cabrinha .... ceux que je pratique regulierement) ZERO PWOBLEM

c koi cette histoire de 1 er AVRIL , encore un coup du team " en avance sur son temps " :?: :?: :?:

sur ce je vous laisse j'ai une gauche a surfer moi........... avec ce vent de nord :wink: ENJOY :!: :!:

Allez vas y dit le bordel, arrête tes conneries, moi je la connais l'histoire !! :evil: :evil: :evil:

:lol: :lol: :lol:

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » ven. 27 mars 2009 01:32

ceci pour préfigurer , tester , commenter , ameliorer , ce qui devrait equiper les ailes 2010 de la marque ..........

to be continued

kelkes ailes ont etés envoyer au quatre coins de la planete , pour etre testé en condition normal d'utilisation , j'en ai dropé une en 12 ..... point ... j'aime juste faire mousser un peu mon ILE !!!
donc :
c juste une bandidos 2009 avec un autre systheme de gonflage , made in f one ..

actuelement la demande des clients lambda ( pas comme nous les branlos du forum ..... gnarf !!!! ) le one pump est qd meme pratique , et les marques suivent un peu ts cela ...

donc voila je vais faire partie des riders fone a gonfler sont aile le plus vite en 2009 :wink: elle est pas belle la vie !!!! :wink:

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » ven. 27 mars 2009 13:02

Réponse de Fone:
Bonjour il n'y a pas de onepump sur les BANDIT DOS et il n'y en aura pas...
Merci
Comprendra qui pourra, il n'est pas dit qu'il n'y en aura pas sur la Bandit Tres! :wink:
la seule chose qui me gêne dans cette histoire c'est que dans kiteboarder mag, il semblerait que ce soit aussi une one-pump! :shock:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » ven. 27 mars 2009 13:26

bruno1313 a écrit :Réponse de Fone:
Bonjour il n'y a pas de onepump sur les BANDIT DOS et il n'y en aura pas...
Merci
Comprendra qui pourra, il n'est pas dit qu'il n'y en aura pas sur la Bandit Tres! :wink:
la seule chose qui me gêne dans cette histoire c'est que dans kiteboarder mag, il semblerait que ce soit aussi une one-pump! :shock:

ils auraient lancé le one-pump sur la dos cet année avec la chance qu'ils ont je suis sur qu'il y aurait eu des pépins et ils se seraient fait descendre comme c'est meme pas permis et comme sa se fait souvent ici !
moi je préfere attendre un petit peu et chopé une aile plus tard mais qui soit sur de marché ! genre une bandit dos avec une barre qui est bien la version finale, une bandit avec les renforts et les avant renforcés que d'être le premier a avoir le systeme machin acheté plus cher que tout le monde qui va foiré dans 2mois parceque le produit n'a pas été finalisé jusqu'au bout !

c'est fou il y en a qui rale parceque leur dernier systeme a la mode qui'ils ont eu plus cher foire et d'autre parcequ'il n'ont pas la chance d'avoir eu plus cher le dernier systeme a la mode qui foire !

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 27 mars 2009 14:23

C'est plutôt une bonne initiative que de choisir des riders qui vont tester et valider un produit dans des conditions normales d'utilisation , çà évitera peut être d'acheter du matos plein pot et de servir de testeur :wink:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » ven. 27 mars 2009 15:14

EGaut515 a écrit :C'est plutôt une bonne initiative que de choisir des riders qui vont tester et valider un produit dans des conditions normales d'utilisation , çà évitera peut être d'acheter du matos plein pot et de servir de testeur :wink:

c'est pas une bonne initiative, c'est juste respecter le client :roll: :roll:

mikebzh44
rang 6
rang 6

Messagepar mikebzh44 » ven. 27 mars 2009 16:36

Juste pour réagir sur le one-pump.

Je n'ai jamais eu d'aile avec ce système mais le truc qui me fait peur, en plus des pertes liées aux connexions, c'est quand il faut changer le boudin du bord d'attaque. Ca doit être du sport pour remettre le boudin en place avec les valves au bon endroit. Non ??

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 27 mars 2009 16:44

mikebzh44 a écrit :Juste pour réagir sur le one-pump.

Je n'ai jamais eu d'aile avec ce système mais le truc qui me fait peur, en plus des pertes liées aux connexions, c'est quand il faut changer le boudin du bord d'attaque. Ca doit être du sport pour remettre le boudin en place avec les valves au bon endroit. Non ??

bah ca depend des systemes mais par exemple sur la Zeeko ce systeme est comme "rajouté" sur les boudins classiques donc pas plus de problemes qu'avec des systeme classiques.

Sinon au niveau des connexions je pense pas qu'il y ait plus de risque par rapport a un systeme classique surtout avec les clips de fermeture !

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » ven. 27 mars 2009 17:09

mikebzh44 a écrit :Juste pour réagir sur le one-pump.

nan ca se fait pareil, voire plus facilement
par contre, le meiux c'est d'être 2, moi j'ai toujours une vrille sur celui de ma fuel mais j'attends toujours que le boug hyper pro de mon shop préféré me file un coup de main :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »