quand au one pump f1 protopasur, je rejoins un peu jchbt
mais c vrai qu'on avait oublié le coup de la pompe!! en fait c pour ca, plus de pompe donc les f1 boyzs taxent celles des autres (genre la mienne

Modérateurs : Aventout, lionel
islandman a écrit :- apres le 5 pump .....
- le pas de pompe dutout .......... ( ha vous l'avez oublier celle la .... hein !!!! )
on a tranché
![]()
pour le one pump ........
le trucs justement pour pas se planter , et sortir un bon BITIN , c de le tester plusieurs mois avant ..........
hé la .... hein ..... c qui qui s'y colle ......... le ISLANDMAN !!!!!!
vous voyez je prend des risques .............. et tous ca pour qui ...... les potos du forum !!!!!![]()
pour le one pump j'avoue avoir pris gout ces 2 dernieres années a ce systheme de faignasse ( on rajeuni pas !!!!! ) et franchement les one pump actuel ( slingshot / cabrinha .... ceux que je pratique regulierement) ZERO PWOBLEM
c koi cette histoire de 1 er AVRIL , encore un coup du team " en avance sur son temps "![]()
![]()
![]()
sur ce je vous laisse j'ai une gauche a surfer moi........... avec ce vent de nordENJOY
![]()
ceci pour préfigurer , tester , commenter , ameliorer , ce qui devrait equiper les ailes 2010 de la marque ..........
to be continued
Comprendra qui pourra, il n'est pas dit qu'il n'y en aura pas sur la Bandit Tres!Bonjour il n'y a pas de onepump sur les BANDIT DOS et il n'y en aura pas...
Merci
bruno1313 a écrit :Réponse de Fone:Comprendra qui pourra, il n'est pas dit qu'il n'y en aura pas sur la Bandit Tres!Bonjour il n'y a pas de onepump sur les BANDIT DOS et il n'y en aura pas...
Merci![]()
la seule chose qui me gêne dans cette histoire c'est que dans kiteboarder mag, il semblerait que ce soit aussi une one-pump!
mikebzh44 a écrit :Juste pour réagir sur le one-pump.
Je n'ai jamais eu d'aile avec ce système mais le truc qui me fait peur, en plus des pertes liées aux connexions, c'est quand il faut changer le boudin du bord d'attaque. Ca doit être du sport pour remettre le boudin en place avec les valves au bon endroit. Non ??
mikebzh44 a écrit :Juste pour réagir sur le one-pump.
Je n'ai jamais eu d'aile avec ce système mais le truc qui me fait peur, en plus des pertes liées aux connexions, c'est quand il faut changer le boudin du bord d'attaque. Ca doit être du sport pour remettre le boudin en place avec les valves au bon endroit. Non ??
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités