ENCORE UNE PETITE EXCLU Madinina !!!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

ENCORE UNE PETITE EXCLU Madinina !!!!

Messagepar island man ! » jeu. 26 mars 2009 12:45

aprés certain bruit de couloir en 2008/2009 cz F ONE ............

on recoit une des premieres bandidos en ONEPUMP :!: :!: :!:
hé oui :wink: :wink:

ceci pour préfigurer , tester , commenter , ameliorer , ce qui devrait equiper les ailes 2010 de la marque ..........

to be continued :wink:

y se passe des trucs au bout de la pointe faulla ..... on s'en rend meme pas compte , mais on est largement en avance sur notre temps ......

le matos avant tt le monde , les mouvements sociaux avant tt le monde ............. :lol: :lol:

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: ENCORE UNE PETITE EXCLU Madinina !!!!

Messagepar mico » jeu. 26 mars 2009 13:43

island man ! a écrit :y se passe des trucs au bout de la pointe faulla ..... on s'en rend meme pas compte , mais on est largement en avance sur notre temps ......

le matos avant tt le monde , les mouvements sociaux avant tt le monde ............. :lol: :lol:

ah ouais c clair, ca doit faire des émules pour ceux qui connaissent not ti bout de caillou :wink:

jchbt
bavard
bavard

Messagepar jchbt » jeu. 26 mars 2009 15:49

mode chirac : "putain ! 5 ans !!!"

ah ben ça c'est de la news ! donc si je suis bien tout les mecs qui etaient avec du F-one vont changer de marque et ils vont faire faillite vu que ce qu'apprecient lesdits aficionados est l'absence de one pump qui n'est qu'une merde infame pour les faineants et qui passe son temps à merder ou poser des problemes. si si relisez vous les gars, vous verrez que j'invente rien.
Enfin j'espere au moins pour vous qu'ils ont choisi le systeme slingshot au moins...
Bon enfin je vous plains... 5 ans à dénigrer un truc qui soi disant est une merde inutile pour s'y metre ensuite quasiment les derniers faut pas avoir de figure. Franchement Island man ton post me fait bien marer :)
enfin petite précision prends pas mes propos trop à coeur car tu es franchement un des posteurs les plus cools sur ce forum, alors amitiés et bon one pump.

Bande de moules
rang 6
rang 6

Messagepar Bande de moules » jeu. 26 mars 2009 17:05

Disons, que F-one est quasi obligé de sortir un one pump pour ouvrir le marché à tous c'est feignasso-kiteur qui ne veulent surtout pas acheter une aile où il faudrait retirer l'embout de la pompe 5 fois au lieu d'une !!!!!!! faut dire que ça demande un travail enooorme. Je le vois bien souvent je commence à gonfler deux lattes et souvent je m'arrête 1/2 h pour reprendre mon souffle et boire une petite lorraine. De là j'arrive a finir de tous gonfler, mais du coup ça m'a pris beaucoup de temps par rapport aux autres qui ont le One pump, et y fait déja nuit, mince alors !!!! je rentre chez moi ivre et sans avoir fait de kite. Mais maintenant je vais pouvoir naviguer avec le siouper
F-onePump.

Thomas3416
bavard
bavard

Messagepar Thomas3416 » jeu. 26 mars 2009 17:08

Depuis le temps que le One Pump existe, si F.One décide -enfin-de le mettre sur ses ailes, c'est que le système est performant à tous les niveaux !
On ne peut dire que le One Pump est un truc de feignant ! J'aime autant rider 5 mn de plus et pas galérer à aller de valve en valve lorsqu'il y a 40 knots sur le spot :wink:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 26 mars 2009 17:31

Bah apres je pense que le one pump c'est comme la 5eme par exemple ...
Ca apporte des avantages/des inconvenients et chacun a ses accros !

Si F-one n'avait pas mis de one-pump tout le monde aurait sauté dessus en disant "toujours pas de one pump mais c'est que des cons etc etc" ils en mettent "tin mais les cons ca fait 5 ans qu'on en a tous et que eux n'en mettent pas"

Que faire alors ? en option "tin les enc*** ils le vendent en option le one pump"

amonritm
rang 6
rang 6

Messagepar amonritm » jeu. 26 mars 2009 18:55

y avait un peu d'air ce matin, j'espère que vous en avez profité, des retours ce soir peut-être, si je rentre assez tôt, ou alors sur fs. :wink:
quelle taille? une 12? :)

amonritm
rang 6
rang 6

Messagepar amonritm » jeu. 26 mars 2009 19:14

mais au fait, le 1 er avril, c pour bientôt? :idea: :wink:

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » jeu. 26 mars 2009 19:36

- apres le 5 pump .....
- le pas de pompe dutout .......... ( ha vous l'avez oublier celle la .... hein !!!! )

:arrow: on a tranché :wink: :wink: pour le one pump ........

le trucs justement pour pas se planter , et sortir un bon BITIN , c de le tester plusieurs mois avant ..........

hé la .... hein ..... c qui qui s'y colle ......... le ISLANDMAN !!!!!!
vous voyez je prend des risques .............. et tous ca pour qui ...... les potos du forum !!!!! :wink:

pour le one pump j'avoue avoir pris gout ces 2 dernieres années a ce systheme de faignasse ( on rajeuni pas !!!!! ) et franchement les one pump actuel ( slingshot / cabrinha .... ceux que je pratique regulierement) ZERO PWOBLEM

c koi cette histoire de 1 er AVRIL , encore un coup du team " en avance sur son temps " :?: :?: :?:

sur ce je vous laisse j'ai une gauche a surfer moi........... avec ce vent de nord :wink: ENJOY :!: :!:

Bande de moules
rang 6
rang 6

Messagepar Bande de moules » jeu. 26 mars 2009 21:47

amonritm a écrit :y avait un peu d'air ce matin, j'espère que vous en avez profité, des retours ce soir peut-être, si je rentre assez tôt, ou alors sur fs. :wink:
quelle taille? une 12? :)

Y a toujours de l'air, et en 12 ce matin impec' et demain encore mieux, les îles passent en jaune et ça c'est de la balle

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »