Salut à tous, je prends Transavia en mai pour Séville. Sur leur site c'est marqué qu'il n'y a pas de surtaxes pour les planches de Kite < à 1m65.
Quelqu'un peut-il me le confirmer?
Sinon comment sont-ils quand ils voient des bonhommes arriver bien chargés avec du matos de kite?
Merci,
Transavia et surtaxes
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
C'est vrai mon coco, ce que tu peux faire c'est imprimer ceci sur papier, et au guichet quand ils essayeront de te plumer d'une somme affolante, tu pourras les moucher en beauté !!
Ils sont dans les derniers à offrir ce service, c'est à dire le matos de kite gratuit, la plupart te font payer désormais un forfait qui va de 45 à 150 euros le sac, le golf aussi est taxé c'est términé cette astuce, bien que toujours intéressante puisque le golf est taxé 30 euros sur certaine compagnie, sur d'autre plus classe c'est toujours gratuit mais le prix du billet est en conséquence
)
Nous utilisons tout le temps Transavia pour ça, matos de kite gratuit, c'est quand meme sympa, deja que tu payes ton billet une misère mais en plus tu n'as pas de surtaxe
Ils sont dans les derniers à offrir ce service, c'est à dire le matos de kite gratuit, la plupart te font payer désormais un forfait qui va de 45 à 150 euros le sac, le golf aussi est taxé c'est términé cette astuce, bien que toujours intéressante puisque le golf est taxé 30 euros sur certaine compagnie, sur d'autre plus classe c'est toujours gratuit mais le prix du billet est en conséquence

Nous utilisons tout le temps Transavia pour ça, matos de kite gratuit, c'est quand meme sympa, deja que tu payes ton billet une misère mais en plus tu n'as pas de surtaxe

transavia uniquement de Paris?
pas d'autres aéroports possibles, si je ne me trompe???
-
- petit nouveau