Des petits conseils de préparation physique simple et efficace pour tenir la distance ? type assouplissements ou genre muscu pour les abdo, cuisses... ? Pour ma part jy vais deux semaines et jai quasi jamais loccasion den faire deux jours daffilé, c plutot une fois par semaine si eole est sympa :p
trop hate... + ke 3 semaines !
Récap Dakhla avril 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
- maestro5959
- rang 7
bacch a écrit :Ouaip !
si y'a du vent tous les jours, si tu n'as pas l'habitude de 2 sessions par jour, pendant plusieurs jours (ce qui est mon cas), tu fatigues vite...;
concernant les vols, la RAM m'a annoncé hier que mon vol du retour avait été annulé...
Obligé de rester deux jours de plus...
C'est la ram qui paye tes 2 jour sur place???
Si oui, c'est trop cool!
maestro5959 a écrit :bacch a écrit :Ouaip !
si y'a du vent tous les jours, si tu n'as pas l'habitude de 2 sessions par jour, pendant plusieurs jours (ce qui est mon cas), tu fatigues vite...;
concernant les vols, la RAM m'a annoncé hier que mon vol du retour avait été annulé...
Obligé de rester deux jours de plus...
C'est la ram qui paye tes 2 jour sur place???
Si oui, c'est trop cool!
Moi j'ai eu le meme soucis, sauf qu'ils me faisaient partir un jourplus tard. Du coup je pars plus de Nice mais de Marseille et du coup j'ai negocie le remboursement de la voiture de loc.
A mon avis les 2 jours d'hebergement c'est largement negociable mais il te faudra une facture pour justificatif.
Je te conseille d'aller directement au comptoir de la RAM dans ton aeroport et de negocier avec la personne sur plce. Moi elle m'a imprimer mon dossier en marquant "prise en charge des frais de deplacement Nice-Marseille".
Merci glootz pour les infos...
le soucis, c'est que je suis à 150 km de l'aéroport...
Je vais voir comment je vais gérer ça par téléphone...
(Perso, je n'avais même pas pensé négocier la prise en charge de l'hébergement par la ram... ça ne me dérange pas trop de rester plus longtemps !
Mais je vais voir si c'est possible... (du moment qu'il ne me font pas payer le supplément pour le billet, qui est plus cher deux jours plus tard...)
le soucis, c'est que je suis à 150 km de l'aéroport...
Je vais voir comment je vais gérer ça par téléphone...
(Perso, je n'avais même pas pensé négocier la prise en charge de l'hébergement par la ram... ça ne me dérange pas trop de rester plus longtemps !
Mais je vais voir si c'est possible... (du moment qu'il ne me font pas payer le supplément pour le billet, qui est plus cher deux jours plus tard...)
- maestro5959
- rang 7
-
- petit nouveau
DAKHLA du 6 au 15/04
J'ai eu aussi la désagréable surprise d'avoir un sms me disant que mon vol retour casa marseille a été annulé ce qui me fait poiroter 10 h à casa.
Quelqu'un prend il ce vol ?
pour une première à dakhla j'espère que le vent sera au rdv
Quelqu'un prend il ce vol ?
pour une première à dakhla j'espère que le vent sera au rdv