Du vent cette ete
Modérateurs : Aventout, lionel
Du vent cette ete
Ou est on sûr de trouver du vent(15-20noeuds)cette été le plus pres possible de la bretagne?J'ai entendu parlé du portugale mais sa fais 1800 bornes quand meme pour lisbonne.<br>
reste en Bretagne t'as autant de chances d'avoir du vent!!
reste en Bretagne t'as autant de chances d'avoir du vent!!
et le soir tu fais des sardinades,comme ca t'auras l'impress
et le soir tu fais des sardinades,comme ca t'auras l'impression d'etre au portugal ;)
- BeachAddict
- Régulier

Du vent cette ete
Fais 200 bornes de plus, et tu es à Tarifa...<br>Bon plan aussi sur la baie de Rosas, et c'est beaucoup moins loin. L'été, avec le thermique, il est rare de ne pas naviguer au moin une heure dans la journée. En plus tu peux faire la bringue, il n'y a jamais de vent le matin...
En fait c sa que je cherche.Un spot ou on est sur de nav et
En fait c sa que je cherche.Un spot ou on est sur de nav et ou ya de l'ambiance le soir(pour s'en foutre plein dans le nez).Tarifa c un peu violent en vent(j'ai pas de toile en dessous de 12m²).<br>
- black sail
- Rang 1000+

Bien il y a une ville du nom de laredo qui est située entre
Bien il y a une ville du nom de laredo qui est située entre bilbao et santander (nord de l'espagne) qui est en fait une ville balnéaire (plage de 6km de long) et ou le vent souffle en thermique tous les jours de l'été entre 12 et 20 noeuds (environ à 2 heures de la frontiére espagnole). <br>De plus il y a, à proximité, une plage du nom de liencres (juste aprés santander) ou il y a le vent et en plus des vagues.<br>Concernant les sorties, si tu as autour de 20-23 ans car je te cache pas que l'age moyen de la faune locale est assez jeune, c'est de la balle... le melocoton coule a flot plein de bar (une 50aine) style Pub ouvert toute la nuit. <br>A toi de voir.<br><br>
n'importe koi !,va checker les stats de Gincho et revient
n'importe koi !<br>va checker les stats de Gincho et revient
Ok merci les gars je vais me renseigner sur ces destinations
Ok merci les gars je vais me renseigner sur ces destinations.<br>