Bonjour,
Je recherche des avis sur les boards skim nobile 2008 ou fone fifty one.
C'est pour du vent léger bien sur en complément d'une 997 fever 134*38 et d'ailes griffin 14m² et 9m². Je pèse 77 kg. Que me conseillez vous ? laquelle des deux part plus tôt au planning ? Est ce que la technique du skim est difficile ? Plaisirs avec chacune de ce type de planche.
Au niveau prix on peut en trouver toute les deux autour de 200 250 euros donc équivalent.
Mon niveau est débutant intermédiaire en kitesurf mais niveau intermédiaire à confirmé en MTB donc pas de souci pour le pilotage de l'aile.
Merci
Skim ou fifty one
Modérateurs : Aventout, lionel
j'ai posé la question il y a peu su différents forums a propos d'une planche light wind . les 2 réponses qui sont revenues le + souvent sont la spleene door et le skim nobile .
j'ai opté pour une door ( que j'ai pas encore essayé ), je ne me sent pas encore capable de naviguer sans straps .
un début de reponse
j'ai opté pour une door ( que j'ai pas encore essayé ), je ne me sent pas encore capable de naviguer sans straps .
un début de reponse
Les doors bénéficient d'une expèrience poussée dans le light, Spleene et Flysurfer ont collaboré longtemps, ceci explique cela .
Flysurfer a aussi développé sa propre marque de boards les "flyboards" dont les flydoors représentet le secteur " light" .
Ces planches ont donc des qualités bien à part dans ce secteur , confort, mania relative et poids cette année avec une diminution allant jusqu'à 800g sur certains modéles chez Flysurfer.
Pub: Je vends une Flydoor 08 small 140 .

Flysurfer a aussi développé sa propre marque de boards les "flyboards" dont les flydoors représentet le secteur " light" .
Ces planches ont donc des qualités bien à part dans ce secteur , confort, mania relative et poids cette année avec une diminution allant jusqu'à 800g sur certains modéles chez Flysurfer.
Pub: Je vends une Flydoor 08 small 140 .

ah bah c'est un sujet pil poil pour nous
donc ya une 51 au shop : bon tt de light, dur à faire sauter mais c sympa
on a l'occasion de tester une door en ce moment : très bon tt de light, cap impressionnant, départ au planning fulgurant, top confort, pour moi mieux que la 51
mais bon, tout ca c'est pas trop ma came......
donc avec Island Man, on a customisé un skim et là, c'est trop fort!!! faut aimer boire de l'eau mais c'est ultra sympa. moi, je le baptise le skim "nibole Island Ride Air" by Airfly
Arno, fait péter 1 tof svp

donc ya une 51 au shop : bon tt de light, dur à faire sauter mais c sympa
on a l'occasion de tester une door en ce moment : très bon tt de light, cap impressionnant, départ au planning fulgurant, top confort, pour moi mieux que la 51
mais bon, tout ca c'est pas trop ma came......
donc avec Island Man, on a customisé un skim et là, c'est trop fort!!! faut aimer boire de l'eau mais c'est ultra sympa. moi, je le baptise le skim "nibole Island Ride Air" by Airfly

Arno, fait péter 1 tof svp

-
- Rang 8
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »