Et vous, vous avez du vent???
Modérateurs : Aventout, lionel
yo30 a écrit :Alors là tu l'as cherché!
Ahhh si ce n'était que le vent la seule différence! mais il faut aussi compter qu'en ce moment il fait plus de 20° et qu'on commence à se balader en boardshort et T shirt! Et que je ne me souviens plus de la dernière pluie...
En plus plage sud n'est certes pas le plus beau spot mais idéal pour le freestyle : flat avec de petit kicker pour appel de saut, et on a pied partout, et puis pas loin on à aussi gruissan:
et beauduc qui n'est pas trop moche non plus![]()
Un peu plus loin en hiver quand il fait froid il y a aussi le col de bonnecombe qui est pas trop mal et peu connu pour le moment (des montpellierains)(ca serait l'un des plus grand spot de snowkite du royaume de france et de navarre)
Bon bien sur ce n'est qu'un échantillon!!
Je reconnais tout de même que tes spots se défendent pas mal!
En tout cas pour revenir à nos moutons, la vidéo déchiiiiire!! Allé encore 2 -3 vidéos et tu les montes comme Andy Gordon!!![]()
Blueman is now green![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre chez vous faut prévoir aussi des ailes en double voir si c'est pas plus, ben oui, les vents offshore sa lissent peut-être les plans d'eau, mais ça fait partir les ailes au large !!

Et d'abord je suis pas GREEN

-
- Rang 1000+
waikikii a écrit :helltrain a écrit :ah oui voila c'est pour sa que je suis resté dans le coin ! les 20° en mars, le soleil, les spots bien flat et tout et tout .....
D'ailleurs c'était le cas aujourd'hui à beauduc 20°, 20nds, du soleil bref la gavade!! vive le printemps!!
oooohlala mais wiiiiiiii!! quelle session!!! putin un plaisir de prendre des boites tellement l'eau était bonne!! mmmh ca sent l'été pourvu que ça dure comme ça !!
- ptite ponette
- Rang 1000+
yo30 a écrit :waikikii a écrit :helltrain a écrit :ah oui voila c'est pour sa que je suis resté dans le coin ! les 20° en mars, le soleil, les spots bien flat et tout et tout .....
D'ailleurs c'était le cas aujourd'hui à beauduc 20°, 20nds, du soleil bref la gavade!! vive le printemps!!
oooohlala mais wiiiiiiii!! quelle session!!! putin un plaisir de prendre des boites tellement l'eau était bonne!! mmmh ca sent l'été pourvu que ça dure comme ça !!
ah tu le faisais expres de te prendre des boîtes ??? moi je croyais c'étais parceque tu naviguais en Griffin

nan allé je déconne tu nous as tricksifié la bassine

Daisie n'avait de yeux que pour toi

- ugh shrimp
- Rang 1000+
- fredo49650
- Administrateur