cata evitée de justesse au monteynard cette aprem !
Modérateurs : Aventout, lionel
cata evitée de justesse au monteynard cette aprem !
Aujourd'hui au monteynard condition bien irreguliere <br> entre 15- 20 noeud. <br>Une nana c'est fait arrachee alors quelle avait son aile au zenith (a cause d'une bouffe. <br><br>Plus jamais d'aile au zenith surtout loin de l'eau, monteynard n'est pas un spot safe, on s'amuse pas avec son aile sur la plage de cailloux ! <br><br>On decolle pres ou dans l'eau et on va rider ! <br><br>Bon retablissement a la kiteuse et ridez safe ! <br><br>
salut, je suis sur chambé,aurais tu les prévisions pour dema
salut, je suis sur chambé,aurais tu les prévisions pour demain au monteynard.
-
- + 2000 post !!!
gillou demian je vais kiter de saint etienne sur le lac de n
gillou demian je vais kiter de saint etienne sur le lac de naussac (langogne 130km de Saint etienne), 15-20 noeuds NW annoncés ! j'y rejoins bruno gagne (atp).
,,Vent à 3000m : nord-ouest 60/70 km/h,,Donc ca devrait etre
<br><br>Vent à 3000m : nord-ouest 60/70 km/h<br><br>Donc ca devrait etre correct demain <br>
Salut, je connais bien naussac mais chaque fois que j'y suis
Salut, je connais bien naussac mais chaque fois que j'y suis aller y'avais pétole. As tu une météo fiable pour ce lac? Je suis sur Pélussin alors si j'avais vous passez par là...
Pour avoir habité à grenoble 10 ans le Monteynard n'est pas
Pour avoir habité à grenoble 10 ans le Monteynard n'est pas un spot de kite, un point c'est tout.
tu est bien categorique!,En sachant refuser des condition da
tu est bien categorique!<br>En sachant refuser des condition dangereuses et en decolant pres de l'eau c'a passe (4 ans de nav au monthenard, et toi ?)