ça n'arrive pas tous les jours

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nastase
Régulier
Régulier

ça n'arrive pas tous les jours

Messagepar nastase » dim. 8 mars 2009 20:14

ce matin il est dix heures sur le spot du pont levis a sete, je suis tout seul et je commence a gréer l'orsque je vois arriver une patrouille de motards de la gendarmerie, ils me regardent faire je me dirge vers eux pour discuter voila t'il pas que l'un deux est kiteux, et me demande si je veux de son aide, bien sur que je veux de son aide, et me voila avec ma barre a la main et lui avec la tenue de motard, casque flingue et tout le toutim qui tiens mon aile, et qui me fait decoller en toute securité, pour tous ceux qui connaissent le spot, il savent de quoi je parle, je commence a naviguer ils me regardent encore un peu pui me font signe et partent, ebien je veux les rermercier pour ce geste et leur faire un salut comme motard moi meme ( pas de la gendamerie bien sur) et comme kiteux merci

Publicité
guythom1
Habitué
Habitué

La Sèche

Messagepar guythom1 » dim. 8 mars 2009 20:36

Je supose que le motard était Patrick, pratiquant émérite et d'une gentillesse extrème, lors de ma première sortie sur le spot, il y a 2 ans, n'étant pas bien expérimenté, il m'a aidé comme personne et m'a donné beaucoup de conseils, depuis, je garde de lui, un super souvenir.
On ne voudrait que des kiters aussi sympa que lui.
Patrick, si tu me lis, encore une fois merci.

Guy Thomas

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » lun. 9 mars 2009 17:15

T'as loupé une belle photo et un abo d'1 an au magazine tricot ;)

Retourner vers « Le bar »