Je suis débutant (65 kgs 1m73) et je recherche mon premier quiver orienté Waroo 09 ou EVO 09.
On me propose une SwitchBlade 3 complete (2008) 12 m12 au prix de 840 euros + une board F-one fluid (339 euros)
Est ce que SB3 convient à un débutant, sa taille est elle adaptée.
La board est elle bien ? Les prix sont ils interessants à votre avis ?
Merci pour vos conseils.
Switchblade 3 pour un débutant ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour commencer, j'espere que c'est pas de la vraie occasion l'offre qu'on te fait pour la swb 3, car si c'est le cas tu peux avoir moins cher. Entre 600 et 700 je pense. Si c'est du neuf... ca va c'est pas trop mal.
j'ai cette aile en 12m pareil et je fais 75kg. C'est le grand maximum niveau taille, elle est tres puissante. Je navigue sur toute la cote normande, et ca suffit largement. Pour ton poids... mm c peut etre un chouillat trop grand, tu risque de te faire arracher rapidement a partir de 20 22 noeud. je partirai plutot sur une 10m si tu prend une swb, et tu gagnerais en maniabilité/réactivité.
Sinon vis a vis de ton niveau débutant, tu peux yaller sans crainte, c'est une aile tres facile, et tres sécurisante, et tu pourras progresser sans te faire chier au bout de deux sessions. Meme ceux qui ont un bon niveau apprécient cette aile. Meme si en 12m on peut lui reprocher son manque de réactivité.
Pour la board je connais pas du tout, dsl.
j'ai cette aile en 12m pareil et je fais 75kg. C'est le grand maximum niveau taille, elle est tres puissante. Je navigue sur toute la cote normande, et ca suffit largement. Pour ton poids... mm c peut etre un chouillat trop grand, tu risque de te faire arracher rapidement a partir de 20 22 noeud. je partirai plutot sur une 10m si tu prend une swb, et tu gagnerais en maniabilité/réactivité.