Le mieux est de réserver le séjour à l'avance y compris le vol et le transfert.
Si vraiment tu trouves un vol pas cher du tout, tu peut tenter le coup et tu n'auras que l'embarras du choix pour le logement même si vous êtes plusieurs. En demi pension il faut compter entre 25 et 35€.
A toi donc de voir et n'hésite pas à demander un coup de main si ça bloque .
A plus.
Le KIF à 2 h de Paris, 1 h de Marseille
Modérateurs : Aventout, lionel
kite tunisie
bonjour
ce ke je voulais savor cé le prix de la nuit pour " POUR UNE CHAMBRE AVEC PETIT DEJ
MERCI
JEEPEE
ce ke je voulais savor cé le prix de la nuit pour " POUR UNE CHAMBRE AVEC PETIT DEJ
MERCI
JEEPEE
-
- petit nouveau
jeepee a écrit :merci pour les renseignements
pensez vous que l'on puise trouver une chambre ou un appart pour 3
en arrivant sur place ou vaut il mieux réserver à l 'avance
je pense partir du 10 AU 18 AVRIL
merci à bientot
Salut JP,
Je te confirme donc en ref à notre entretien téléphonique,
Pour les mois d'avril, mai, les tarifs pour l'hôtel en face du spot, "le Carebbean World les Côtes de Carthage", offre "spécial kitesurfeurs" en pension complète, l'équivalent de 40 dinars tunisiens soit 40/1.8=22.2€ par personne.
Vraiment si tu trouves moins cher que ça avec les prestations fournies, tu viens naviguer chez moi à l'oeil à vie...A+

-
- petit nouveau
Piratas a écrit :Salut Sofiane
Tu parle d'avril et mai et les autres mois de l'année ça donne quoi réellement?
Merci de tes infos
Salut
Eh bien à partir de mi mai juin s'installe le thermique et à cette période les épisodes de bastons sont fréquents car le thermique est potentialisé par le NO ou le SE qui sont dépressionnaires, d'où un NNO ou un SSE particulièrement forts.
De mi juin à fin septembre le thermique est quotidien.
Octobre et novembre ressemblent à mai juin car c'est la même configuration météorologique.
Cette zone porte bien son nom "fej errih", en français "la porte du vent"...

- fredo49650
- Administrateur
-
- petit nouveau
Olà Akhram!
c'est clair qu'au mois d'août c'est le rush!, séjours pas donnés et plages bondées, mais le centre a sa plage réservée de 250 m de large, et bien gardée...pas de soucis donc de ce côté.
L'eau est aux alentours de 27° et à cette période l'air chauffe grave...
par contre qui dit chaleur (30-35° voir 45) dit thermique conséquent mais soyons honnête il souffle entre 4 et 6 bft avec quelques jours à 7 alors il ne faut pas oublier la 13 pour les plus lourds.
Personnellement (68 KG), je navigue en 12 dans ces conditions et c'est le top
iiiiiihaaaaa!!!
c'est clair qu'au mois d'août c'est le rush!, séjours pas donnés et plages bondées, mais le centre a sa plage réservée de 250 m de large, et bien gardée...pas de soucis donc de ce côté.
L'eau est aux alentours de 27° et à cette période l'air chauffe grave...
par contre qui dit chaleur (30-35° voir 45) dit thermique conséquent mais soyons honnête il souffle entre 4 et 6 bft avec quelques jours à 7 alors il ne faut pas oublier la 13 pour les plus lourds.
Personnellement (68 KG), je navigue en 12 dans ces conditions et c'est le top

Sofiane KXT a écrit :jeepee a écrit :merci pour les renseignements
pensez vous que l'on puise trouver une chambre ou un appart pour 3
en arrivant sur place ou vaut il mieux réserver à l 'avance
je pense partir du 10 AU 18 AVRIL
merci à bientot
Salut JP,
Je te confirme donc en ref à notre entretien téléphonique,
Pour les mois d'avril, mai, les tarifs pour l'hôtel en face du spot, "le Carebbean World les Côtes de Carthage", offre "spécial kitesurfeurs" en pension complète, l'équivalent de 40 dinars tunisiens soit 40/1.8=22.2€ par personne.
Vraiment si tu trouves moins cher que ça avec les prestations fournies, tu viens naviguer chez moi à l'oeil à vie...A+
le tarif kitesurfeur a 40 dinars, c'est sur place ou on peu reserver d'ici ?
TS
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
Olà les gars!
notre ami Marc à mis sur son site une vidéo sympa qu'il a tourné sur notre spot de KALAAT, Kaw Kaw où on y accède avec le jet de la sécu.
Alors pour avoir une idée à quoi ça ressemble, jetez un coup d'oeil sur:
http://sites.google.com/site/francekite ... sejours-tu
Alohaa!
notre ami Marc à mis sur son site une vidéo sympa qu'il a tourné sur notre spot de KALAAT, Kaw Kaw où on y accède avec le jet de la sécu.
Alors pour avoir une idée à quoi ça ressemble, jetez un coup d'oeil sur:
http://sites.google.com/site/francekite ... sejours-tu
Alohaa!