REKTAL bis......

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

chelou ce grosdébutant

Messagepar Dr Cool » lun. 23 févr. 2009 18:44

ouep, bienchelou ce grosdébutant qui a 27 messages (je ne les ai pas lus d'ailleurs, mais j'y vais), qui a tout de même un bon bagou de forumeur et qui s'exprime sans trop de fautes d'orthographe (schizophrène y'a pas de y mon coco)
... guizmo?

Dr Cool trollprofiler 8)

Publicité
guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » ven. 27 févr. 2009 11:17

je vois avec joie que REKTAL a fait des émules.....
8) 8)

Tant mieux.....

PLus nous serons pour aider des gens comme Kevin,plus notre action sera efficace....

A ce propos je me permets de vous presenter les protos REKTAL,collection "Badass",qui je l'espère seront dispo courant avril....

Image

Image

Image

il y aura peut-etre quelques modifs niveau taille d'ici là mais cela devrait ressembler à ça.
En deux tailles je pense:M et L
Pour le prix,je ne sais pas encore.....ça dépendra de mes 50 pakistanais que je fais travailler dans ma cave....

et j'aurai aussi de nouveaux stickers pour mettre sur vos boards messieurs.

Image

Parce que nous sommes des trous du cul,
Parce que nous en sommes fiers,
Parce que nous le valons bien.

bien à vous.

votre dévoué.

guizmolebo

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » ven. 27 févr. 2009 12:15

Franchement, chapeau les gars, un bon délire bien aboutit ! Vous comptez en distribuer ?
De quoi être à fond dedans :D !!!

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » ven. 27 févr. 2009 15:34

merci Mister X.....

et encore,je dois t'avouer que c'est fait un peu (beaucoup) à l'arrache et en dépit de toute logique marketing et commerciale.....

Pour le moment,ça va être tres limité en nombre.

Une production confidentielle pour un nombre d'acheteurs limités.....car je crois que bon nombre de "skytesurfeurs" manquent cruellement d'auto-dérision pour porter ces t-shirts....quoique je pourrais avoir des surprises

Le but premier étant de faire un truc détendu,sans prise de tête,qui réunira un certains nombre de riders ayant les mêmes délires....(et qui vienne en aide à tout ceux qui ont du faire face à un E.A.F......Empalement Anal Forcé comme Kévin... 8) 8) )

A partir de là,je vais demander à Flysurf.com s'ils veulent bien distribuer la marque,et ce en exclu......Après tout la marque a vu le jour sur leur forum.... :D :D (bon maintenant,pas sur qu'ils soient intéressés.... :? ...au moins on aura essayé)

Sinon on distribuera au compte goutte par contact via mail ou mp....A l'arrache quoi.... :D

je vous tiens au jus les railledeurs...

votre dévoué

guizmolebo

batkite
Régulier
Régulier

Messagepar batkite » dim. 1 mars 2009 23:33

T'inquiète on est là !

Image

Retourner vers « Le bar »