URGENT !! F-one Mach3 Vs une Takoon Skoop2
Modérateurs : Aventout, lionel
quelle surface?
j'ai eu une 14, je sortais de 12 à un peu plus de 20 nds, en 25 m de lignes (ou 24 si c'est celles d'origines). la 16 était un méga tracteur de bourrin avec laquelle tu étais à la rue à 16 nds, la 12 et la 14 étaient plus réussi.
pour les tailles inférieures, c'était les HW. toujours en 24 de lignes de 18 à 28 nds max pour la 9
tout ca sur l'eau bien sur
la skoop était quand même plus tolérante mais moins bien finie il me semble
j'ai eu une 14, je sortais de 12 à un peu plus de 20 nds, en 25 m de lignes (ou 24 si c'est celles d'origines). la 16 était un méga tracteur de bourrin avec laquelle tu étais à la rue à 16 nds, la 12 et la 14 étaient plus réussi.
pour les tailles inférieures, c'était les HW. toujours en 24 de lignes de 18 à 28 nds max pour la 9
Mico a écrit :quelle surface?
Tiens ça me rappelle les nav avec mise à l'eau par un pote pour pas s'envoler avant d'avoir toucher l'eau...
cOcO-76 a écrit :Une 9m² la mach3 et la Skoop2.
Si quelqu'un a une 9m² complete pour 100euros max. Je suis preneur
desole je ne connaissais pas ton budget.

bon ben a choisir entre les 2 je partirais sur la skoop.
tu as pensé a regardé dans les occaz ( pas dans les Petites annonces ) de flysurf ? tu pourras peut etre trouvé ton bonheur

Total des offres :
-Takoon Skoop2 9m²
-F-one Mach3 9m²
http://www.flysurf.com/frontblocks/anno ... DDS=161896
Que choisir ?
-Takoon Skoop2 9m²
-F-one Mach3 9m²
http://www.flysurf.com/frontblocks/anno ... DDS=161896
Que choisir ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »