Quelle est votre solution pour la vent faible?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » sam. 21 févr. 2009 20:36

Sinon, la solution ultime qui constitue même un record de nav en kite par vent faible, la voilà pour ceux qui ne l'ont pas vue ...

http://www.vimeo.com/1425472

Qui dit mieux ? :roll:

Publicité
Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » sam. 21 févr. 2009 21:10

FluidStore a écrit :Ben c'est simple : la 12m² est top, elle est super maniable et sa construction lui permet de voler dans très peu de vent. Son ratio faible lui permet d'être très stable dans la pétole tout en générant pas mal de puissance. En gros vous avez la puissance d'une 12m² avec la maniabilité d'une 9m² !!!
A tester dans notre shop, n'hésitez pas : http://www.fluid-store.com

voilou tout est dit... :wink:
Ce qui fait sont énorme plage d'utilisation est son design et surtout sa légèreté..quand tu prend la 9 gonflée dans les bras ,tu as l'impression d'avoir une 7... :shock: :shock: :shock: Tres bluffant :wink: :wink:

Vraiment à tester :wink: :wink:

wazagreg
bavard
bavard

cas flagrant de tricherie avérée

Messagepar wazagreg » sam. 21 févr. 2009 21:26

pfffffff !
J'ai maté la vidéo 49 fois, et je peux vous certifier qu'il s'agit justement d'un cas flagrant de tricherie : pas la peine d'avoir fait 10 ans de montage vidéo pour voir que le gus est en train de kiter en pleine descente (techniquement très facile à faire, puisqu'il suffit ensuite de redresser l'image après l'avoir filmée, afin de donner l'illusion qu'il est sur un plan d'eau non incliné)... non mais je vous jure, quelle bassesse, quelle effronterie, non mais dans quel monde vivons nous, je vous le demande (mais vous etes pas OB-BLI-Gés de répondre, car c'est une formule didactique quand meme) ???

P.S.: JCHAB246: je ne suis plus "malade", c'est ma sympathique voisine qui a un beau frère psychiatriquement instable dont la mère a super bien connu le caméraman qui bossait sur le plateau d'à coté de celui johnatan lambert, qui me l'a avoué à demi mots ("t'es pas mal-", elle a dit)... et de plus, je ne parle pas aux gars qui me doivent un max de pognon*...(*pour ceux qui n'ont pas compris, vous avez qu'à trainer plus souvent sur ce forum, bande de patates).

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » sam. 21 févr. 2009 22:09

Wazagreg, arrête de distiller de l'alcool de Patate de Noirmoutiers clandestinement, et surtout, surtout, arrête d'en boire! :wink: on avait dit pas plus d'un demi godet par jour, c'est que c'est fort ces machins là, et ça va finir par te bouffer le dernier neurone qu'il te restait. je te signale qu'il est très clairement décrit dans le Vidal que la neurolyse est l'effet indésirable majeur de ce traitement en cas de surdosage... :lol:

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » sam. 21 févr. 2009 23:15

JCHAB246 a écrit :Sinon, la solution ultime qui constitue même un record de nav en kite par vent faible, la voilà pour ceux qui ne l'ont pas vue ...

http://www.vimeo.com/1425472

Qui dit mieux ? :roll:

niveau prix???...au moins 4000 euros de matos!!!!slirp!!!! :roll: :roll:

wazagreg
bavard
bavard

la patate te sauvra de tout

Messagepar wazagreg » sam. 21 févr. 2009 23:18

pour "needle974" et ses acolytes (à défaut d’être alcooliques):

Bande de sobres ignares kiteglandeur buveurs de bière : sachez que l’alcool de patate de Noirmoutier guérie de tout ça (et ça aussi, c’est prouvé):

-la fièvre acheteuse
-l’herpes du cheveux
-le cancer du chicoungougna
-l’abstinence alcoolique chronique
-les hernies des boyaux de la tête
-la mycose nipone des plis de la tête
-la pratique du hors sujet systématique à visée débilatoire
-les accès de dépression atmosphérique
-la panne sexuelle diurne
-la panne sexuelle nocturne sauf par grands froids
-la tendinique ta mère (sous forme de cataplasme alcoolique de patate de Noirmoutier à appliquer sur le tendon du long biceps brachial avec un petit rituel… trois fois rien en somme, mais ça, je vous l’ai déjà expliqué et je n’ai pas pour habitude de répéter deux fois les mêmes choses, ah ça non, j’ai pas l’habitude de les répéter)
-la peur du petit bleu (pas démontré pour ce qui est du grand bleu)
-la vrillette des murs du salon et les dépôts de mousse sur les tuiles
-la folie secondaire à l’excès de pétole
-la perte des facultés de retrouver ses tongues (mais ça, je vous l’ai déjà expliqué et je n’ai pas pour habitude de répéter deux fois les mêmes choses, ah ça non, j’ai pas l’habitude de les répéter)
-l’inappétence sexuelle à l’égard de Fréderica Ridolfi
-la peur du retrait de permis de conduire
-la phobie de l’amende qui va de pair avec la retrait de permis de conduire
-la crainte de se faire engueler par sa femme, et notamment à cause de l’amende qui va de pair avec la retrait de permis de conduire
-la douleur frontale intense secondaire à une tentative de HandlePass sur l’arbre (dont la branche a cédé sous le poids de l’athlète)
-la gastroentérite chimique par excès de bière allemande frelatée
-l’abstinence sexuelle à l’égard d’une voisine sexuellement irrésistible
-… et biens d’autres maladies que jamais aucune autre forme de médecine ni aucun autre remède (pas même le pinard) n’a, à ce jour et pour des siècles et des siècles, jamais osé caressé la pensée de pouvoir essayer de tenter de guérir un jour !

Alors, un peu de respect pour ces merveilleuses petites patates dont tu ne connais meme pas le tiers des vertues bienfaitrices.

P.S. : merci de ne pas systématiquement essayer de me contredire à des fins purement commerciales (on les connais bien, les revendeurs de pack de bière en tous genres, sur ce forum).
P.S.': si c'est un pari à la con, sur le nombre de fois que je peux citer le mot "patate" sur ce forum, vous m'aurez pas non plus...
P.S.’ : ‘gaffe, je ne vous le répèterai pas deux fois (2X).
Modifié en dernier par wazagreg le ven. 24 avr. 2009 11:57, modifié 3 fois.

yo30
rang 6
rang 6

Messagepar yo30 » sam. 21 févr. 2009 23:20

needle974 a écrit :Wazagreg, arrête de distiller de l'alcool de Patate de Noirmoutiers clandestinement, et surtout, surtout, arrête d'en boire! :wink: on avait dit pas plus d'un demi godet par jour, c'est que c'est fort ces machins là, et ça va finir par te bouffer le dernier neurone qu'il te restait. je te signale qu'il est très clairement décrit dans le Vidal que la neurolyse est l'effet indésirable majeur de ce traitement en cas de surdosage... :lol:

Je suis tout a fait d'accord avec wazagreg, la mer est en pente y'a pas de doute!!
ahah qu'est ce qu'il faudrait pas faire pour vendre une bache à 2000 roroos!

wazagreg
bavard
bavard

Messagepar wazagreg » sam. 21 févr. 2009 23:26

enfin quelqu'un de sensé sur ce forum... merci; je commençais vraiment à me sentir un peu seul.

P.S.: hey mon ami, tu aimes les patates ?...

Image

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » sam. 21 févr. 2009 23:55

Bon, j'avoue, le jour où cette vidéo a été tournée, Cyril descendait en fait le Zambèze debout sur une pirogue en board short et harnais mais qu'est ce qu'on ferait pas avec Sony Vegas , deux coups de copier collé j'te clique droit et j'te clique gauche et Zou, le bouzin pour vendre des packs Carafino + Silver Arrow 19.0 à 3600 euros (ben oui, c'est pas si cher que ça, Futé ) était sur Viméo 8)
Wazagreg, franchement depuis que j'ai vu les groenbrothers balancés par Juan sur ce forum je ne tâche plus mon clavier de mucosités nasale que j'envoyais réguliérement ces dernières années en pouffant devant tête à claques TV , en effet je mouille maintenant régulièrement et trés abondament mon boxer rip curl bariolé offert par mes enfants pour mon 65° anniversaire depuis que je suis leurs aventures tout bonnement désopilantes sur le net .

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » dim. 22 févr. 2009 00:16

Bon, j'avoue, le jour où cette vidéo a été tournée, Cyril descendait en fait le Zambèze debout sur une pirogue en board short et harnais mais qu'est ce qu'on ferait pas avec Sony Vegas , deux coups de copier collé j'te clique droit et j'te clique gauche et Zou, le bouzin pour vendre des packs Carafino + Silver Arrow 19.0 à 3600 euros (ben oui, c'est pas si cher que ça, Futé ) était sur Viméo 8)
Wazagreg, franchement depuis que j'ai vu les groenbrothers balancés par Juan sur ce forum je ne tâche plus mon clavier de mucosités nasale que j'envoyais réguliérement ces dernières années en pouffant devant tête à claques TV , en effet je mouille maintenant régulièrement et trés abondament mon boxer rip curl bariolé offert par mes enfants pour mon 65° anniversaire depuis que je suis leurs aventures tout bonnement désopilantes sur le net .

Retourner vers « Le bar »