16 M2 en C + TT North Phantom 155X45 2008
Quelle est votre solution pour la vent faible?
Modérateurs : Aventout, lionel
- Philippe33
- Rang 1000+

Akhran a écrit :BLUEMAN a écrit :Akhran a écrit :Gadjolino a écrit :La biere![]()
![]()
+1 !
La moto aussi c'est pas mal pour ces conditions
Pollueur![]()
Mais non !! je pollue moins qu'a aller sur le spot pour me rendre compte qu'il n'ya a pas d'air
Ca je m'en doutais que tu allais me le sortir, sauf que toi tu es un double pollueur
- fredo49650
- Administrateur

BLUEMAN a écrit :Akhran a écrit :BLUEMAN a écrit :Akhran a écrit :Gadjolino a écrit :La biere![]()
![]()
+1 !
Pollueur![]()
Mais non !! je pollue moins qu'a aller sur le spot pour me rendre compte qu'il n'ya a pas d'air
Ca je m'en doutais que tu allais me le sortir, sauf que toi tu es un double pollueur![]()
![]()
![]()
double pollueur ??? heu la jvois pas pourquoi !
Akhran a écrit :BLUEMAN a écrit :Akhran a écrit :BLUEMAN a écrit :Akhran a écrit :Gadjolino a écrit :La biere![]()
![]()
+1 !
Pollueur![]()
Ca je m'en doutais que tu allais me le sortir, sauf que toi tu es un double pollueur![]()
![]()
![]()
Bah si tu prends ta caisse plus la moto, à moins que tu es qu'une moto et pas de voiture mais ça ne doit pas être très pratique avec le matos si tu dois te déplacer pour aller nav
- fredo49650
- Administrateur

BLUEMAN a écrit :Akhran a écrit :BLUEMAN a écrit :Akhran a écrit :BLUEMAN a écrit :Akhran a écrit :Gadjolino a écrit :La biere![]()
![]()
+1 !
Pollueur![]()
![]()
![]()
Bah si tu prends ta caisse plus la moto, à moins que tu es qu'une moto et pas de voiture mais ça ne doit pas être très pratique avec le matos si tu dois te déplacer pour aller nav![]()
![]()
![]()
ou alors tu nav devant chez toi
Non je regarde sur le net le vent qu'il fait sur le spot avant de bouger ! Ensuite si les conditions sont la je vais kiter en bagnole et sinon je vais me balader en moto stout :p
-
FluidStore
- petit nouveau

Ben c'est simple : la 12m² est top, elle est super maniable et sa construction lui permet de voler dans très peu de vent. Son ratio faible lui permet d'être très stable dans la pétole tout en générant pas mal de puissance. En gros vous avez la puissance d'une 12m² avec la maniabilité d'une 9m² !!!
A tester dans notre shop, n'hésitez pas : http://www.fluid-store.com
A tester dans notre shop, n'hésitez pas : http://www.fluid-store.com