16 M2 en C + TT North Phantom 155X45 2008

Modérateurs : Aventout, lionel
Akhran a écrit :BLUEMAN a écrit :Akhran a écrit :Gadjolino a écrit :La biere![]()
![]()
+1 !
La moto aussi c'est pas mal pour ces conditions
Pollueur![]()
Mais non !! je pollue moins qu'a aller sur le spot pour me rendre compte qu'il n'ya a pas d'air
BLUEMAN a écrit :Akhran a écrit :BLUEMAN a écrit :Akhran a écrit :Gadjolino a écrit :La biere![]()
![]()
+1 !
Pollueur![]()
Mais non !! je pollue moins qu'a aller sur le spot pour me rendre compte qu'il n'ya a pas d'air
Ca je m'en doutais que tu allais me le sortir, sauf que toi tu es un double pollueur![]()
![]()
![]()
Akhran a écrit :BLUEMAN a écrit :Akhran a écrit :BLUEMAN a écrit :Akhran a écrit :Gadjolino a écrit :La biere![]()
![]()
+1 !
Pollueur![]()
Ca je m'en doutais que tu allais me le sortir, sauf que toi tu es un double pollueur![]()
![]()
![]()
double pollueur ??? heu la jvois pas pourquoi !
BLUEMAN a écrit :Akhran a écrit :BLUEMAN a écrit :Akhran a écrit :BLUEMAN a écrit :Akhran a écrit :Gadjolino a écrit :La biere![]()
![]()
+1 !
Pollueur![]()
![]()
![]()
double pollueur ??? heu la jvois pas pourquoi !
Bah si tu prends ta caisse plus la moto, à moins que tu es qu'une moto et pas de voiture mais ça ne doit pas être très pratique avec le matos si tu dois te déplacer pour aller nav![]()
![]()
![]()
ou alors tu nav devant chez toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités