Accident grave en Normandie ce WE?
Modérateurs : Aventout, lionel
c'est peut-être pas plus mal de ne pas avoir trop de news sur les circonstances,car certains pourraient s'en servir pour interdire le kite à partir de telle force de vent ou sans avoir autant d'heures de nav ou encore par telles orientations,les risques on les prends tous des que notre aile est en l'air et c'est à chacun d'entre nous de prendre ses responsabilités.l'important c'est que le mec s'en soit sorti et comme ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort je suppose qu'il en a prit conscience et qu'il cherchera à comprendre ce qui a pu clocher pour causer son accident,après c'est à lui d'en tirer les conclusions et d'en faire part ou pas à qui de droit
lafoly a écrit :c'est peut-être pas plus mal de ne pas avoir trop de news sur les circonstances,car certains pourraient s'en servir pour interdire le kite à partir de telle force de vent ou sans avoir autant d'heures de nav ou encore par telles orientations,les risques on les prends tous des que notre aile est en l'air et c'est à chacun d'entre nous de prendre ses responsabilités.l'important c'est que le mec s'en soit sorti et comme ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort je suppose qu'il en a prit conscience et qu'il cherchera à comprendre ce qui a pu clocher pour causer son accident,après c'est à lui d'en tirer les conclusions et d'en faire part ou pas à qui de droit
+1
voila je pratique le kite et le parapente, et sur son site la ffvl repertorie pour le parapente, tous les accidents ou meme incidents qui lui sont declarés, dans ce tableau il y est fait reference a; l'age du pilote le type d'aile,( sortie école ou de performance) pilote (débutant confirmé expert) ( type de vol) analyse de la serie d'incidents en cause, les blessures, ou la mort, bref tu vois ce que tu pense etre des ragots ou du voyeurisme, en fait non, car il est c'est naturel de connaitre les raisons et la cascade d'incidents qui mene a la cata , j'ai deja lu de tes post ou tu me semble etre en gars bien et la tu derape complet,explique toidiez13 a écrit :hi hi hiouai j aime bien donner mon avis sur tout... bref les discutions de comptoir ... après tout c'est ce que ce forum est destiné ... et puis en plus c est comme dans la vie dans tes discutions entre pote jamais tu changes ou dévie d un sujet ? Bref j me trouve en rapport avec le sujet...
PS: oui c'est vrai que cote ouest de la manche tu rencontres ces vents la dsl
-
- bavard