Une Holaaaa pour Wichard et Panacea ???
Modérateurs : Aventout, lionel
- eeEENZOOoo
- rang 7
La norme fin 2004 ??? mais il est bon de rappeler visiblemen
La norme fin 2004 ??? mais il est bon de rappeler visiblement que le CAHIER DES CHARGES EST D HORS ET DEJA REDIGE ....
- eeEENZOOoo
- rang 7
Perso je me balance pas mal d'un éventuel business (dont je
Perso je me balance pas mal d'un éventuel business (dont je ne doute pas d'ailleurs) ... ma vie n'a pas de prix ... et si un mec, après avoir trimé, pensé, testé ... bref après s'etre fait chier pour une cause telle que notre sécu ... si ce mec se fait les couilles en or, ben tant mieux pour lui .. ce sera bien mérité !!!
- eeEENZOOoo
- rang 7
C'est d'ailleurs consultable sur le site de la FFVL, qui est
C'est d'ailleurs consultable sur le site de la FFVL, qui est petit à petit particulièrement bien reconstruit, et de plus en plus clair ... leur travail achevé est toujours mis en ligne ... celui en cours ne le peut pas forcément compte tenu de certains enjeux ... Quelques visites de temps en temps éviteraient certaines polémique inutiles
on en reparlera fin janvier!!!
on en reparlera fin janvier!!!
Voici la fameuse sécu en photo !!!
Voici la fameuse sécu en photo !!!
De quel CDC tu parles?,La future norme sera le CDC que devra
De quel CDC tu parles?<br>La future norme sera le CDC que devra respecter les constructeurs.<br>Dans un 1er temps cette norme sera, je pense, qu'une recommandation (pour l'instant il n'y a pas d'harmonisation européenne, il n'y a que la France qui developpe cette norme).<br>J'imagine qu'a terme cette norme servira de base à une normalisation europeenne et la les constructeurs devront la respecter pour pouvoir mettre le logo "CE" et vendre leur QR.<br>Bref il n'y a pas de différence entre Cahier de charges (CDC) et norme.<br>Actuellement la norme doit etre suffisament avancée, ce qui permet à Wichard de sortir ses produits avant.<br>
- eeEENZOOoo
- rang 7
En effet .. et l'air Bag est juste au dessus .. putain, fall
En effet .. et l'air Bag est juste au dessus .. putain, fallait y penser !!! Trop fort !!! PTDR
vraiment exeptionnel le largeur !!! je suis encore sous la c
Ici votre message
On ne peut que féliciter Wichard et Panacea pour ce nouveau
On ne peut que féliciter Wichard et Panacea pour ce nouveau largueur, pour le nom "Universel", un peu de modestie n'aurait pas fait de mal.<br>Concernant le largueur Wichard actuel, il est bien dit qu'il va etre modifié pour le rendre adapté à la pratique du kite, sous entendu il ne l'est pas actuellement.<br><br>
- eeEENZOOoo
- rang 7
Je parle de la brève que tu trouveras sur le site FFVL, je v
Je parle de la brève que tu trouveras sur le site FFVL, je vais pas faire un copier coller ... c'est un comuniqué de l'AFNOR direct qui annonce clairement que le cahier des charges est à l'écriture, mais comme le dis si bien je ne sais plus qui, certains constructeur font partie des commissions de travaux, et par conséquent ont une démarche avant gardiste .. et tant mieux, tant qu'à faire autant ne pas perdre de temps !! lol