3 pages, 30 messages et on ne sait toujours rien. Trop fort !!!
Non !! Excuses moi, je me trompe!! On apprend une chose: Le Crotoy est en Normandie. Et ça c'est nouveau. Vraiment trop forts les gars !!!
Accident grave en Normandie ce WE?
Modérateurs : Aventout, lionel
hi hi hi
ouai j aime bien donner mon avis sur tout... bref les discutions de comptoir ... après tout c'est ce que ce forum est destiné ... et puis en plus c est comme dans la vie dans tes discutions entre pote jamais tu changes ou dévie d un sujet ? Bref j me trouve en rapport avec le sujet...
PS: oui c'est vrai que cote ouest de la manche tu rencontres ces vents la dsl

PS: oui c'est vrai que cote ouest de la manche tu rencontres ces vents la dsl

-
- Régulier
ON a absolument besoin de savoir quel était le temps, et les circonstances de l'accident .
Si quelqu"un sait quelque chose merci de nous le faire savoir : quelle était la météo : quel vent , l'accident est il arrivé en navigation ou au sol .
Vent rafaleux ? quel matériel , combien d'années d'expérience?
Si quelqu"un sait quelque chose merci de nous le faire savoir : quelle était la météo : quel vent , l'accident est il arrivé en navigation ou au sol .
grosdebutant a écrit :ON a absolument besoin de savoir quel était le temps, et les circonstances de l'accident .
t'es de la police ou quoi????