Accident grave en Normandie ce WE?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 16 févr. 2009 15:15

N importe quoi ... un seul et unique facteur peut suffir ...
Moi ce que j aime pas dans les reactions c est que yen a qui se croient a l abris de ca ... a l abris de ces facteurs.
HORS :
ya personne ici qui pratique dans 15 cm d eau ?
ya personne qui sort par du side off ?
ya personne qui sort avec du matos parfoi limite ?
ya personne qui s est jamais gourer dans les regles de priorité ?
ya personne qui balance pret du bord des sauts ?
ya personne qui tente des sauts dont il n en sont pas ( encore ) capable ?
ya personne qui sort seul naviguer ?
ya personne qui sort par du 40 noeud ?

Bref qu on veuille savoir eventuellement ce qui s est passé la je veux bien mais prendre la chose de haut en disant c est parce qu il a accumuler des factuer de risque ... J y repond oui surement mais QUI ici n accumule pas ces facteurs de risques sans pour autant imaginer le grave accident ou la mort a venir !

On en cumule tous alors soyons un peu humble demain ca peut tres bien m arriver ainsi qu a d autre voila ce que je dis. Et qu a ce moment la on vienne me rabacher que j ai eu une attitude a risque ca ma ferai bien marer car on en a tous !!!

Publicité
kitecyb14
Rang 8
Rang 8

Messagepar kitecyb14 » lun. 16 févr. 2009 15:36

réponse a tes questions :
-moi
-moi
-re moi
....
ah ben oui partout en fait , je cumule la....

amonritm
rang 6
rang 6

Messagepar amonritm » lun. 16 févr. 2009 15:41

+1
:wink:
et quand bien même on essayerai de limiter les facteurs de risques, on en fait encore des erreurs, et souvent sans que cela ne nous foute ds la meeeerde, alors un peu d'humilité et plus de vigilence à tous et pour commencer par moi même.

Maintenant, si un jour on apprend les circonstances de l'accident, ce sera utile à notre conscience et notre mémoire.

bon rétablissement au blessé.

moudugenou
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar moudugenou » lun. 16 févr. 2009 15:52

oh non de diouuuuu!!!! diez, si t'avais dit la meme chose avec une moto on t'aurai traité de criminel!!!!!!!!!!
bon je :arrow:

amonritm
rang 6
rang 6

Messagepar amonritm » lun. 16 févr. 2009 16:37

sauf que, sur la route, quand t'as un accident, on veut te faire croire que les facteurs sont soit la vitesse, soit l'alcool, que tu te grattes la tête, ou autre, que tu regardes une blonde sur une 4/3, ou un chien qui traverse, si t'as bu une bière la veille ou 2 heures avt, on te ressortira tjrs l'alcool, et la vitesse, vu que tu as pas pu éviter ce put.. de clebs.

soyons vigilants, notre sport est trop beau, à nous de le préserver, qu'un technocrate ne vienne pas un jour nous sortir que nous kitions trop vite, ou sous l'emprise d'une limonaaade :roll:

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » lun. 16 févr. 2009 17:58

STOP les gars !!! Putain, vous touchez le fonds !!! Entre Diez13, Kitecyb14, Amonrythme et Moudugenou on a tiré le gros lots !!! Mais alors le très gros !!!
Entre les pseudo kiteux et les pseudo motards : AU SECOURS !!! Autant de conneries en si peu de post c'est affligeant !!!
C'est la joie des vacances scolaires, et on doit ça à de jeunes pubères en pleine poussée d'hormones où êtes vous franchement décérébrés ???

Dans le doute autant s'auto-sortir pour la période scolaire !!!

kitecyb14
Rang 8
Rang 8

Messagepar kitecyb14 » lun. 16 févr. 2009 18:09

oh c'est bon , 12 000 ème degres , la vache qu'est ce que vous etes tendus du string , c'est dingue??????????

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » lun. 16 févr. 2009 19:02

HORS SUJET !!!! et c'est malheureusement souvent le cas .Relisez attentivement ce que demande Jolt l'auteur du Post au lieu de vous disperser et de discourir pour rien.

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » lun. 16 févr. 2009 19:06

ouais enfin diez 13 il est peu récidiviste dans le thème, "je donne mon avis sur tout, même si ça n'intéresse personne, et j'ai tendance à raconter des énormités"

Guillaume313
rang 6
rang 6

Messagepar Guillaume313 » lun. 16 févr. 2009 19:14

Diez, je ne sais pas ou es ta Normandie, mais dans ma mienne on touche régulièrement du 30-35 noeuds.......

Sinon, je ne vois pas en quoi sortir tout seul est un facteur de risque mais bon......

Retourner vers « Le bar »