VIRTUAL CONTEST...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » ven. 13 févr. 2009 17:15

MOBYX a écrit :
cutyourhair a écrit :On est presque arrivé mais c'est pas gagné. Va falloir jouer fin sur les derniers milles.
Ce qui est dingue, c'est que tu peux perdre ou gagner 500 places en 1/4 H !

place perdu 2734 en 2H pas mal hein :lol:

Je pensais à toi justement (voir post précédent). Faudra que tu m'expliques ton bord sud-est :?:

Publicité
mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » ven. 13 févr. 2009 17:54

Hydrophil a écrit :Je pensais à toi justement (voir post précédent). Faudra que tu m'expliques ton bord sud-est :?:

je vais resté comme ca encore un bon moment je v faire du près avec le plus de zef possible :wink:
mais ca fait mal au cul 10000 places de perdu on verra si j'ai bon dans 3-4 jours à peu près

vivement que ca ce termine j'en peu plus :lol:

cutyourhair
rang 7
rang 7

Messagepar cutyourhair » ven. 13 févr. 2009 18:15

Hydrophil a écrit :
cutyourhair a écrit :Ton option Nord est bigrement efficace en ce moment. C'est celle que j'ai choisi pour le 3ème bateau de mon armada : Zounette (celui de la petite dernière) qui te devance de 2 Nm sur ton babord

L'option nord a ses limites. Eole est décidément contre nous ! Un vent d'Est aussi fort dans cette région à cette période de l'année...! Ca augmente encore le suspens...

Bonne chance à Zounette !

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » ven. 13 févr. 2009 19:12

Suis avec vous avec Makoum :) - bateau d'un de mes fils - la dernière ligne droite va être chaude :)

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » ven. 13 févr. 2009 23:29

Alors là je ne suis pas d'accord Fred. Tu nous a délà ridiculisé une fois alors si maintenant ton fils s'y met :lol: :lol: :lol:

Qu'il ne regarde pas dans son rétro, Marion est à ses trousses :evil:

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » sam. 14 févr. 2009 00:11

je dirai même plus, elle est carrément SUR Makoum !!!!! je sais pas comment je dois le prendre :oops: :P

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » sam. 14 févr. 2009 00:15

Je ne sais pas comment je dois le prendre non plus, elle n'a que 10 ans :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » sam. 14 févr. 2009 11:07

Hydrophil a écrit :Je ne sais pas comment je dois le prendre non plus, elle n'a que 10 ans :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

-Marion est donc une très jeune fille de 10 ans :!: Voilà qui explique mieux la rositude de son bateau :lol:

-Fred, s'il te plait, démontre nous qu'un excellent marin peut parfois faire preuve de chevalerie 8)...... Allez quoi, fais toi violence et laisse passer Marion...... ne serait-ce que pour te rendre compte de la difficulté de n'être point premier :P

-Nous sommes maintenant un certain nombre (7, il me semble) à faire le pied de grue sur les quais des sables pour être présents lors de l'arrivée de nos camarades encore en course, mais PLEEEAAAASE, faites fissa :!:, c'est frisquet un vent d'EST :roll:..... et ce n'est pas le rhum vieux, victime des grèves, de l'ami island man qui va nous réchauffer :(

-Kpi, tu as sans doute remarqué que notre tactique était la bonne......à une semaine près :oops: :lol:

:wink:

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » sam. 14 févr. 2009 12:48

Pour Marion, j'avais remarqué le joli rose :) - manque juste les petits coeurs :P

Pour le bateau, je ne suis pas le capitaine :? ...

Et pour le reste , il va faire un super temps ce week-end !!!!! :!: - bonheur :lol: On reste sur les quais :)

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » sam. 14 févr. 2009 15:24

Que Neni, si Marion doit battre Makoum, ce sera à la régulière... alors point de complots s'il vous plait.

La "Rositude" est en effet une caractéristique de ces demoiselles :lol: Mais point ce coeur dans sa personnalisation. A la limite un dauphin mais ça s'arrêterait là.

Et amusez-vous bien sur les pontons des Sables pendant que d'autres luttent encore face au vent d'Est. L'arrivée de Samantha ce matin a du vous mettre en jambe pour accueillir Morae, prochain arrivant du trophé Island Man ! (on attend toujours les lots de fs.com :? ), heureux de retrouver son port d'attache.

ETA prévue pour Marion et Makoum demain vers 12h GMT+1... soit l'heure de l'apéro pour nous :roll:

Retourner vers « Le bar »