très belle course ce vendée globe virtuel, et bravo à Freducapest qui maniait son bateau pas plus mal qu'inderwelsteinqui a gagné, bravo aussi à EG et Duke qui nous ont bien ni... sur la remontée du Portugal en attrapant la dépression sur un meilleur angle que moi et Nereides
Island, je passe te voir au Vauclin fin février, j'ai loué une maison avec un pote dans le secteur, j'espère qu'on arrivera à se ravitailler dans les supérettes, et qu'on trouvera de l'essence pour la caisse de loc...
sinon, on te demandera quelques bananes et bouteiilles de rhum
VIRTUAL CONTEST...
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur
Hydrophil a écrit :Keneil Ker : Arrivé ! Bravo !
A qui le tour ? Morae ? Il est quand même poursuivi par une belle meute au large du Cap Finistère
C'est impressionnant la meute derrière moi....je les avait bien distancé mais une nuit sous pilote alors que le vent tournait "grave" m'a mis dedans

ça va etre du près jusqu'au bout dans ce put... de golfe

Pour les nerfs c'est vraiment dur en ce moment....mais je m'accroche...
Pour la prochaine course j'aurais un bateau neuf si mon sponsor veut bien me suivre

@+ et bravo aux kiteux/voileux

morae a écrit :Hydrophil a écrit :Keneil Ker : Arrivé ! Bravo !
A qui le tour ? Morae ? Il est quand même poursuivi par une belle meute au large du Cap Finistère
C'est impressionnant la meute derrière moi....je les avait bien distancé mais une nuit sous pilote alors que le vent tournait "grave" m'a mis dedans![]()
ça va etre du près jusqu'au bout dans ce put... de golfe![]()
Pour les nerfs c'est vraiment dur en ce moment....mais je m'accroche...
Pour la prochaine course j'aurais un bateau neuf si mon sponsor veut bien me suivre![]()
![]()
@+ et bravo aux kiteux/voileux
j'suis 84 milles derriere toi et 9151 places derriere

- cutyourhair
- rang 7
- FredDuCapEst
- rang 5
cutyourhair a écrit :Ce qui est dingue, c'est que tu peux perdre ou gagner 500 places en 1/4 H !
Comme mobyx en ce moment, il doit aller se ravitailler dans un port Espagnol

Ton option Nord est bigrement efficace en ce moment. C'est celle que j'ai choisi pour le 3ème bateau de mon armada : Zounette (celui de la petite dernière) qui te devance de 2 Nm sur ton babord
morae a écrit :C'est impressionnant la meute derrière moi....je les avait bien distancé mais une nuit sous pilote alors que le vent tournait "grave" m'a mis dedans![]()
Le pire, c'est que ta nuit sous régulateur d'allure ne t'a pas fait perdre trop de places. Tu avais vraiment semé tous tes poursuivants.