Martinique Janvier Logement

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

yabsurf
petit nouveau
petit nouveau

Martinique Janvier Logement

Messagepar yabsurf » mer. 7 janv. 2009 07:45

Bonjour

On vient de booker Tickets avion pour Martinique en janvier ( Arrivée le 21 janvier )

On cherche logement pour 2 du coté Vauclin pour au moins la 1ere semaine ou premier jour . Pas trouvé grand chose pour l instant .

Merci si vous avez adresse ou contact

A plus

Publicité
island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mer. 7 janv. 2009 11:56

contact moi info@airfly972.com
j'ai plus de place , mais pas mal de contact
a +

yabsurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar yabsurf » mer. 7 janv. 2009 14:57

:lol:
Ok merci Islandman .Je te fais un mail par ailleurs en direct

yab59
Habitué
Habitué

Messagepar yab59 » mer. 11 févr. 2009 00:33

Ben voilà

On vient juste de rentrer après pas loin de 3 semaines sur place .Retour au Froid et dans la neige . Dur dur .
Encore une fois , on a bien apprécié le séjour , le Ti Punch ( comme d habitude et au Vieux Rhum ) , la bonne ambiance sur le spot du Vauclin à la Pointe Faula ( merci à Arno au shop pour son bon accueil , ses bons conseils et dépannages ( sur 3 semaines une voile bien déchirée sur une frontale et réparée top nickel en une matinée , une valve de dégonglage qui a pas apprécié le chaud qui nous en a fait baver ),
Saluts à Mika pour l' ambiance (on peut pas le rater y quitte jamais les 20 metres du bord Ill se dit qu il doit pas savoir nager mais quest ce qu il envoie , et y fait bien respecter la zone , , Lukas notre big chief ( Top le Thon au lait de Coco ) , et autres locaux , metros et de passage sur place ( Fred & Family , Playmobil , Valérie , Yves déjà rentré en Corse , Etienne déjà reparti sur sa bretagne , Salut aussi a l'UCPA pour un bateau stop retour de Massy Massy ( cf la valve ),.. ,
Excellentes conditions sur 3 semaines 2 jours seulement sans naviguer du tout avec même quelques journées en 9 M2 , meme si la saison seche n 'est plus ce qu elle était ( mais avec le careme ca s arrange ..)
On a meme réussi à rendre la voiture à l aéroport sans pbme d'essence ( ce sera peut être plus compliqué cette semaine )
Seul regret : un peu court le sejour .On revient dès qu on peut ...

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mer. 11 févr. 2009 11:23

:wink:

yabsurf59
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar yabsurf59 » jeu. 12 févr. 2009 14:25

Désolé Faut lire Miko au lie de Mika ( Labsus avec un autre chanteur bien connu )

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » jeu. 12 févr. 2009 16:01

yabsurf59 a écrit :Désolé Faut lire Miko au lie de Mika ( Labsus avec un autre chanteur bien connu )

euuuhhhh non ya méprise, c'est gentil merci
donc Mika ne quitte jamais les 20 m du bords, moi oui, je ride plutôt Massy ou le reef. à ne pas confondre stp :wink: on ride en sling tous les 2, lui en fuel et moi en rev
à bientôt, courage
pli ta :wink:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »