Messagepar mimizan » mer. 28 janv. 2009 15:34
Salut a tous!
En ce moment il y en a une sur le spot, voici ce que j'ai pu voir:
le gars navigue avec une seul voile, la 10, quel que soit les conditions (par exemple moi j'ai sortit ma 13, ma 9 et ma 7, et ben lui il etait toujours en 10....et ca n'avais pas vraimant l'air de le gener). elle a effectivement trois latte. c'est une aile qui a l'air platte, mais en fait si on la regarde en l'air, c'est une aile en C a laquel on a enlever les oreilles. elle ce comporte vraimant comme un aile en C, le gars balance des kiteloop HP de fou avec, et tous ce qui vas bien, sans jamais avoir a "relever" son aile pour avoir un bon pop comme on peu le voir sur les autres ailes platte. je pense que c'est du au fait que les orielles (ou ce qu'il en reste) sont tres large, bien plus que tous ce que j'avais vu, du coup la voile répond comme une aile en C. Je n'ai pas pu la tester, et le gars qui navigue avec n'est pas du genre a essayer le hang time ou les saut ailes haute, donc je ne sais pas trop pour ca, mais vu sa forme et sont profile, ca devrait le faire. pour le depower, le gars a trafiqué sa barre pour ne plus en avoir, il m'a dis que d'origine, c'est comme la rev, donc il y en a a priori. sinon elle tourne sur l'oreille aussi quand on tire bien sur la barre, ca laisse entrevoir une possibilité en vague? pour la lourdeur en barre, vu que le gars a modifié sa barre, et qu'il est plutot du genre a envoyer du tres gros, je suppose qu'elle est plutot lourde (moi je prefere), mais a voir avec la barre d'origine..voila!