Future Slingshot RPM ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 28 janv. 2009 00:26

ça a vraiment l' air sympa!!!
donc c bien un kite a 3 lattes, le bridage a l'air tres simple, 3 point d'attaches et les 2 poulies!
ça sent le test!! :twisted:

Publicité
highway
rang 6
rang 6

Messagepar highway » mer. 28 janv. 2009 00:32

merci pour le lien, elle a bien 3 lattes comme j'avais vue et pas 5, j'espère que sa suffira :lol:

bizarre quel soit plate à ce point, enfin faut voir en l'air, mais je dit çà car c'est un mélange entre REV et FUEL sur le papier.

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 28 janv. 2009 00:33

bon, ben maintenant va falloir attendre.......si ca c'est pas du marketing :wink:

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mer. 28 janv. 2009 09:16

La construction semble béton au niveau des oreilles...

mimizan
Habitué
Habitué

Messagepar mimizan » mer. 28 janv. 2009 15:34

Salut a tous!
En ce moment il y en a une sur le spot, voici ce que j'ai pu voir:
le gars navigue avec une seul voile, la 10, quel que soit les conditions (par exemple moi j'ai sortit ma 13, ma 9 et ma 7, et ben lui il etait toujours en 10....et ca n'avais pas vraimant l'air de le gener). elle a effectivement trois latte. c'est une aile qui a l'air platte, mais en fait si on la regarde en l'air, c'est une aile en C a laquel on a enlever les oreilles. elle ce comporte vraimant comme un aile en C, le gars balance des kiteloop HP de fou avec, et tous ce qui vas bien, sans jamais avoir a "relever" son aile pour avoir un bon pop comme on peu le voir sur les autres ailes platte. je pense que c'est du au fait que les orielles (ou ce qu'il en reste) sont tres large, bien plus que tous ce que j'avais vu, du coup la voile répond comme une aile en C. Je n'ai pas pu la tester, et le gars qui navigue avec n'est pas du genre a essayer le hang time ou les saut ailes haute, donc je ne sais pas trop pour ca, mais vu sa forme et sont profile, ca devrait le faire. pour le depower, le gars a trafiqué sa barre pour ne plus en avoir, il m'a dis que d'origine, c'est comme la rev, donc il y en a a priori. sinon elle tourne sur l'oreille aussi quand on tire bien sur la barre, ca laisse entrevoir une possibilité en vague? pour la lourdeur en barre, vu que le gars a modifié sa barre, et qu'il est plutot du genre a envoyer du tres gros, je suppose qu'elle est plutot lourde (moi je prefere), mais a voir avec la barre d'origine..voila!

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » lun. 9 févr. 2009 11:28

on va pas tarder a en recevoir une ici en test , en 12 m²

:roll: hier en faisant voler une rev 13 avec un eleve , j'ai remarque qu'en coupant efectivement les oreilles juste apres la derniere latte , l'aile ressemblait bcp a la rpm

donc on vous tiens au jus dés reception du jouet :wink:

oliv44
rang 6
rang 6

Messagepar oliv44 » lun. 9 févr. 2009 14:02

Bonjour à tous,

J'ai pu brièvent l'essayer en 10m2 , et les 1ère impressions sont plus que prometteuses.
Conditions: 13 à 17 nds.
Tout d'abord, c'est une aile avec une finition et construction digne de ce nom, comme on en a l'habitude chez slingshot.
ça tourne très bien et porte vraiment bien, très bonne sustentation.
J'attend de pouvoir l'essayer dans un max de conditions et de tester les différents réglages pour pouvoir mieux en parler.
Je vous tiendrai au courant dès que possible.
A bientôt !!!

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » lun. 9 févr. 2009 14:44

Ouais, on va vous décortiquer ca à la sauce martiniquaise, toujours un temps d'avance à 7000 kms, en + c'est la grève et les alizés sont bien présents!! :lol:
sinon, oui, construction sup à la REV, ca ressemble à la fuel suivant les 1ères images à ce niveau là et puis comme dirait Pierre sur un forum d'une autre crémerie : "elle est belle la slingshot Havoc" :lol: donc ca promet

nicolo
Novice
Novice

Messagepar nicolo » lun. 9 févr. 2009 18:28

Cette RPM aux oreilles coupées elle a bien 5 lattes (et non 3),
comme l'indique bien la doc sur le lien fourni.
Il faut compter la continuation du bord d'attaque sur les oreilles et là ça fait bien 5 !!!

C'est bon pour les durs d'oreilles :) et en plus ça rigidifie pour avoir le fameux comportement C-shape tant recherché !

highway
rang 6
rang 6

Messagepar highway » lun. 9 févr. 2009 19:15

j'ai jamais compté les oreilles pour compter les lattes, donc désolé : 3 lattes :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »