bon vent islandman, je veindrai te dire bonjour sur ton ile début mars
superbement artistique pour simawa, fallait y penser
d'autres jouent le record des 24 heures plutot que le classement, voir le bateau vendlobe en live en ce moment qui peut battre varlingues...
VIRTUAL CONTEST...
Modérateurs : Aventout, lionel
- FredDuCapEst
- rang 5
nereides a écrit :Je crois qu'il est temps pour moi de paraphraser FredDuCapEst, notre leader. Je déclare donc : GNNiiiiiiiiiiiiHHHHHHHHHH![]()
![]()
![]()
![]()
...même si cela n'est pas particulièrement flatteur.
Je crois pouvoir affirmer que la citation est assez proche de l'originale, tant dans les termes que dans l'esprit...... l'auteur m'en sera peut-être reconnaissant.
Comme je te comprends, le ton, le timbre tout est parfaitement exact !!!

Sinon, je serai aussi en Madinina du 13 au 21 Mars - on ira boire un coup avec Island

- fredo49650
- Administrateur
- FredDuCapEst
- rang 5
Ca y est : c'est plié !!! 146 
Merci à vous
- bon courage pour vos derniers milles, ils sont longs à parcourir - ce fut un plaisir de courir ensemble et merci à l'initiateur de ce post, qui nous a lancé dans l'aventure (enfin, pour ma part). Je crois que je me laisserais tenter par la prochaine régate de ce type.
De toute façon, je reste sur le quai des Sables, à attendre mes poursuivants

Merci à vous

De toute façon, je reste sur le quai des Sables, à attendre mes poursuivants

- island man !
- Rang 1000+
enjoy for fred ...excelent
tu sais ce qui t'attends au vauclin
pour les autres la bataille continu ..... laché pas l'affaire y'aura des kdo pour les 4 suivants
la croisiere s'amuse continu , pour ce qui est devenu un boat trip pour la island familly
il est evident que vous etes ts convier au apéro du sun set d'airfly972 lors de votre passage ici

tu sais ce qui t'attends au vauclin

pour les autres la bataille continu ..... laché pas l'affaire y'aura des kdo pour les 4 suivants

la croisiere s'amuse continu , pour ce qui est devenu un boat trip pour la island familly

il est evident que vous etes ts convier au apéro du sun set d'airfly972 lors de votre passage ici

Félicitations à FredDuCapEst arrivé brillament premier de notre classement du Vendée Globe Virtuel
Et maintenant que les interviews médias sont terminées, que l'alcool coule à flot, que les sangliers rotissent, les femmes se dévétissent... euh, je pars en petite mangue là
mais 3 mois de vie monacale, ça laisse des traces 

Et maintenant que les interviews médias sont terminées, que l'alcool coule à flot, que les sangliers rotissent, les femmes se dévétissent... euh, je pars en petite mangue là