Récap Dakhla avril 2009

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

soufiane
petit nouveau
petit nouveau

dakhla avec kitemorocco.com

Messagepar soufiane » mer. 4 févr. 2009 19:53

Dakhla est le spot ideal pour vous,avec des conditions vraiment faciles, là on a presque pas senti l'hivere. On navigue tous les jours,du soleil et du bon vent.
on offre des cours pour debutants et des cours avancés aussi pour ce qui veulent progresser,en freestyle ou en vagues.

on est basé au camp Dakhla attitude qui a était completement renouvelé ,avec des bungalows ,wifi gratuit, bateaux de securité sur l'eau toute la journee.
on s'occupe de tous de tout dès votre arrivée sur dakhla, transfert ,logement en différentes options, tentes collectives, bivouac,ou bungalow.

vous pouvez voire plus d'info sur www.kitemorocco.com

ou nous contacter direct sur tarifa@kitemorocco.com

a tres bientotImageImageImageImageImage

Publicité
bacch
Régulier
Régulier

Messagepar bacch » mer. 4 févr. 2009 21:55

Ça commence à faire sérieusement pub là ?
(limite spam ...)

Je ne connais pas dakhla attitude, mais ce que je vois des photos, c'est que vous avez réussi à faire d'un magnifique coin de désert, quelque chose qui me fait plutôt penser à euro disney...
c'est dommage...

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 4 févr. 2009 23:15

+1 c'est pour ça qu'on ne retrouve pas le même esprit chez les clients qu'on soit à l'auberge des nomades (plus roots malgré les efforts qui ont été faits) et à dakhla attitude (qui s'éloigne un peu de l'idée de départ). A quand un mini golf à Dakhla attitude pour les jours de pétole :lol: :lol: :lol:

ourso
rang 6
rang 6

Messagepar ourso » jeu. 5 févr. 2009 09:51

J'en profite pour poser une question au camp "Dakhla attitude": je serai chez Sidi en avril et je descendrai en kite jusqu'au camp Dakhla attitude pour visiter.
Est-ce qu'il y a la possibilité de boire un coup? style buvette? ouverte à tout le monde?? (en prenant des euros bien sur :wink: ) j'espère que la concurrence économique n'empêche pas la convivialité et les échanges...

bacch
Régulier
Régulier

Messagepar bacch » jeu. 5 févr. 2009 14:06

Je rajoute une question...
peut-on aller naviguer devant dakhla attitude ?

rom15002
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar rom15002 » jeu. 5 févr. 2009 14:09

Moi j'y suis avec deux potes du 16 au 27 février, on se croisera sur place, qui d'autres la bas?
En matos je prend une intégral avec un shorty, et des fuels 7, 9 et 11.

Sancho
rang 5
rang 5

Messagepar Sancho » lun. 9 févr. 2009 13:38

J'y serais du 10 au 24 avril, on va etre pas mal de flysurfers je vois! C'est dans deux mois deja =)

matos :
switchblade 2008 12+8
trax III 135*39
intégrale+shorty

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » lun. 9 févr. 2009 13:48

ourso a écrit :J'en profite pour poser une question au camp "Dakhla attitude": je serai chez Sidi en avril et je descendrai en kite jusqu'au camp Dakhla attitude pour visiter.
Est-ce qu'il y a la possibilité de boire un coup? style buvette? ouverte à tout le monde?? (en prenant des euros bien sur :wink: ) j'espère que la concurrence économique n'empêche pas la convivialité et les échanges...

déjà fait et pas de problemes, on est bien accueilli a chaque fois.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » lun. 9 févr. 2009 13:50

bacch a écrit :Ça commence à faire sérieusement pub là ?
(limite spam ...)

Je ne connais pas dakhla attitude, mais ce que je vois des photos, c'est que vous avez réussi à faire d'un magnifique coin de désert, quelque chose qui me fait plutôt penser à euro disney...
c'est dommage...

ch'sais pas si c'est là c'est que ca doit déranger

http://www.flysurf.com/frontblocks/news/news.asp?gauche=news&id_bb_languages=1

kataluccio
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kataluccio » mar. 10 févr. 2009 00:25

Et + 3 Nordistes à compter du 29 avril et jusqu'au 8 mai!
2ème fois pour nous aussi. La dernière fois c'était début Septembre 2008. Du très très bon de souvenir. Cette année on laisse les fringues à la maison, et on prend que du matos!

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »