VIRTUAL CONTEST...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 4 févr. 2009 01:09

Néréides tu as du perdre une 10aines de M à tout casser , c'est en regardant le classement que je me suis dit qu'il y avait un os :wink: , pour le reste tant que la ligne n'est pas franchie rien n'est fait (sauf pour freDuCapEst et encore on ne sait jamais).
Pour la barre Takoon , c'est bien le NTS que l'on voit sur la photo qui est une butée un peu grosse mais qui marche bien(réglable à l'envie tant en position que résistance) la voici en détailhttp://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/CHOQUER/BORDER-POUR-AILE-TAKOON-DEP...-48-4438-1-2989.htm.

Publicité
nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mer. 4 févr. 2009 01:27

EGaut515 a écrit :Néréides tu as du perdre une 10aines de M à tout casser , c'est en regardant le classement que je me suis dit qu'il y avait un os :wink: , pour le reste tant que la ligne n'est pas franchie rien n'est fait (sauf pour freDuCapEst et encore on ne sait jamais).
Pour la barre Takoon , c'est bien le NTS que l'on voit sur la photo qui est une butée un peu grosse mais qui marche bien(réglable à l'envie tant en position que résistance) la voici en détailhttp://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/CHOQUER/BORDER-POUR-AILE-TAKOON-DEP...-48-4438-1-2989.htm.

Excellent, merci EGaut. Et, pendant que nous y sommes, est-ce entre les 2 billes situées au dessus du B/C que tu peux connecter la sécu :?: Je crois que cette hypothèse est non moins que stupide mais, si c'est le cas, je m'en remettrai:) .
Ne te hâte pas pour la réponse car je ne vais pas tarder à mettre la viande dans le sac (j'aime infiniment le raffinement de cette expression :D)

Concernant le classsemnt, tu as raison, rien n'est fait tant que la ligne n'est pas franchie mais.... tout est sérieusement remis en question tout de même.
:lol:

:wink:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 4 févr. 2009 01:45

Le leash tu peux le connecter entre les deux billes sur le bout du trim (au niveau du chicken loop) si tu largues le trim remplie son rôle et tu n'as quasi plus de traction , sinon tu mets le leash sur un avant (un des deux avants est coulissant ) plus de traction du tout quand tu largues et pour finir il reste l'option suicide leash .... :lol:
Mais tu ne peux pas le mettre au dessus de la barre entre les deux billes du B/C(elles ne servent qu'à maintenir le gainage du B/C)car il ne servirait à rien :wink:

Pour la viande dans le sac c'est vrai que c'est plein de délicatesse :lol:

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mer. 4 févr. 2009 11:24

bon ben clignotant a gauche pour nous

avec un gros downwind le long des cotes nord du brezil
puis remonté j'usqu'a trinidade ,
escale dans les grenadines
et arrivé devant le vauclin ( la maison )

le tout au portant dans les alizés :wink: :wink:
bonne fin de course a vous tous 8)

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mer. 4 févr. 2009 12:50

EGaut515 a écrit :Le leash tu peux le connecter entre les deux billes sur le bout du trim (au niveau du chicken loop) si tu largues le trim remplie son rôle et tu n'as quasi plus de traction , sinon tu mets le leash sur un avant (un des deux avants est coulissant ) plus de traction du tout quand tu largues et pour finir il reste l'option suicide leash .... :lol:
Mais tu ne peux pas le mettre au dessus de la barre entre les deux billes du B/C(elles ne servent qu'à maintenir le gainage du B/C)car il ne servirait à rien :wink:

Pour la viande dans le sac c'est vrai que c'est plein de délicatesse :lol:

....Voire de delicatessen :)

Merci pour les infos :wink: (j'avais raison d'anticiper que mon hypothèse était non moins que stupide :lol: )

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mer. 4 févr. 2009 12:53

island man ! a écrit :bon ben clignotant a gauche pour nous

Bonne route au capt'ain Keziah et à son mousse pour le retour dans leur eden. :wink:

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » mer. 4 févr. 2009 14:22

Bonne route à Island Ride Air et à son équipage - et à bientôt :P

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 4 févr. 2009 14:28

island man ! a écrit :bon ben clignotant a gauche pour nous

Je crois que tu n'es pas le seul à avoir tourné vers les Caraïbes , certains ont même fait demi-tour pour y finir leur course...bon vent :wink:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mer. 4 févr. 2009 21:27

Je crois qu'il est temps pour moi de paraphraser FredDuCapEst, notre leader. Je déclare donc : GNNiiiiiiiiiiiiHHHHHHHHHH :!: :!: :!: :!: :!: ...même si cela n'est pas particulièrement flatteur. :?

Je crois pouvoir affirmer que la citation est assez proche de l'originale, tant dans les termes que dans l'esprit...... l'auteur m'en sera peut-être reconnaissant.

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » mer. 4 févr. 2009 21:40

bon fin de course à tous, bon retour aux antilles pour les martiniquais (islandman et les autres)

au fait allé voir le bateau simawa, histoire de voir ce que l'on peut faire dans l'eau avec un bateau

et bonne fin de courses à tous les membres du GKC

:twisted: :twisted:

!!!!!!!!!!!!! THE GKC POWER !!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »