Daklha quels endroits l mieux pour rider ???

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » mer. 4 févr. 2009 09:20

ericuval a écrit :j aimerai bien mais je n ai pas le niveau
c est où?
c'est Daklha mais côté Atlantique! :wink:

Publicité
Phouny
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Phouny » mer. 4 févr. 2009 12:30

J'ai envoyé un mail d'information mais j'ai recu un mail automatique d'absence en signalant qu'il en seront pas la jusqu'au 16

Petite question
je pese 73 kilos, niveau intermediaire

Je n'ai pas de matos, quel taille de voile il faut pour Daklha , spot Dakhla attitude fin mars, car si le matos de loc c'est pas bon je m'achete une voile
genre waroo 7

J'ai cru lire qu'il peut y avoir 30 noeyd ?!?

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 4 févr. 2009 13:20

Phouny a écrit :J'ai envoyé un mail d'information mais j'ai recu un mail automatique d'absence en signalant qu'il en seront pas la jusqu'au 16

Petite question
je pese 73 kilos, niveau intermediaire

Je n'ai pas de matos, quel taille de voile il faut pour Daklha , spot Dakhla attitude fin mars, car si le matos de loc c'est pas bon je m'achete une voile
genre waroo 7

J'ai cru lire qu'il peut y avoir 30 noeyd ?!?

t'emmerde pas a acheter, tu loueras ton matos la bas au moins tu naviguera sur du matos 2009 t'auras tout le matos dispo en fonction du vent et si y'a un probleme sur l'aile hop t'en prend une autre et c'est reparti sans compter les problemes que tu evite a l'aeroport !

Effectivement il semble y avoir 30kts regulierement (je n'y suis jamais allé mais d'apres les retours de potes et ici ca semble etre plus que regulier les 30kts !

dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » mer. 4 févr. 2009 14:16

moauih c'est cher de louer du matos à la semaine !

jirais bien faire un tours côté océan ....

sayez jai réservé je pars du 11 mars au 25 mars !

jai hate

bacch
Régulier
Régulier

Messagepar bacch » mer. 4 févr. 2009 16:05

castortroy29 a écrit : Comment ca ils repondent pas ? Ils sont en vacances ?
On y va le 13...c'est chaud:

c'est le webmaster qui est en vacances je crois.
Pas de problème j'imagine que l'auberge doit tourner !

soufiane
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar soufiane » mer. 4 févr. 2009 19:34

salut
pour les debutent :en face du camp dakhla attitude,le vent et bien le plans d'eaus aussi,et surtous pour raison de securitee vue qu'il y'a un bateaux de secu toute la journee sur l'eaux.

intermediere et expert en freestyl:le spote de vitesse,dans la partie gauche de la lagune,mais il faut le faire qu'on maree base si vous voulez naviger sur du plat bien lisse.

la dune blanche aussi,pour ceux qui veulent s'amuser a sauter du haut,comme on fait a chaque fois qu'on va laba...c'est vraiment majik....

et le cotee ocean pour ceux qui cherche les vagues...il y'a des super spot mem dans les region sud et nord de dakhla dans un rayon de 50km.en 4x4

sur ce site vous pouvez voire une partie de ma derniere videos a dakhla d'il y'a une semaine,avec des info aussi www.kitemorocco.com

a tres bientot

Soufiane

ImageImageImageImageImage

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »