VIRTUAL CONTEST...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » dim. 1 févr. 2009 22:25

Ne pas oublier Duke !!!
GKC Powaaaaaaaaaaaaaaaaa !! :lol: :lol: :lol:

Publicité
capi59
Novice
Novice

Messagepar capi59 » dim. 1 févr. 2009 22:53

oui, Duke, tu es bien placé par rapport à la nouvelle dépression qui arrive

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » dim. 1 févr. 2009 23:51

capi59 a écrit :ca sent la bonne petite baston pour l'arrivée:Nereides ou Eg2 pour la deuxième place du challenge?apres l'imprenable Freducapest

FredDucapEst, on en parle effectivement même pas (m'énerve çui là :!: :evil: :evil: ) et pour les 4 suivants, très franchement c'est incertain car entre le 2ème actuel (que je ne cite pas pour éviter d'offenser sa modestie naturelle 8)) et le 5ème, Pouic-Pouic, il n'y a que 125 milles, ce qui est peu répartis sur les 7 petites journées de mer restantes. :wink:. Et ne parlons pas des 35 milles dans lesquels EGaut, toi kpi et Duke vous tenez. :)
Tout cela s'annonce donc fort distrayant :D..... et c'est heureux car cette remontée de l'Atlantique fut marquée du sceau de l'abyssal ennui :( .
Allez, AAAACTION :!:

:wink:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » dim. 1 févr. 2009 23:56

...Et, bien évidemment, félicitations à Desjoyaux. 8) Mais qu'il ne la ramène pas trop quand même car ds le prochain globe virtuel, la musique sera un petit peu plus hard core que celle du vent dans ses haubans.
:roll:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 2 févr. 2009 00:30

nereides a écrit :
capi59 a écrit :ca sent la bonne petite baston pour l'arrivée:Nereides ou Eg2 pour la deuxième place du challenge?apres l'imprenable Freducapest

FredDucapEst, on en parle effectivement même pas (m'énerve çui là :!: :evil: :evil: ) et pour les 4 suivants, très franchement c'est incertain car entre le 2ème actuel (que je ne cite pas pour éviter d'offenser sa modestie naturelle 8)) et le 5ème, Pouic-Pouic, il n'y a que 125 milles, ce qui est peu répartis sur les 7 petites journées de mer restantes. :wink:. Et ne parlons pas des 35 milles dans lesquels EGaut, toi kpi et Duke vous tenez. :)
Tout cela s'annonce donc fort distrayant :D..... et c'est heureux car cette remontée de l'Atlantique fut marquée du sceau de l'abyssal ennui :( .
Allez, AAAACTION :!:

:wink:

C'est vrai que FreduCapest n'a pas commis d'erreur et je ne pense pas que nous puissions le rattraper avant la ligne d'arrivée , mais bon une course ne se termine qu'une fois le lycra gagné :lol:
Quand à nous quatre il va falloir jouer serrer car tout est possible , et je doute que nous la jouions mousquetaires :wink: Et c'est tant mieux on va s'offrir une fin de course digne du challenge : le nez dans l'ordi ou le téléphone en essayant de ne pas se faire déborder par les assauts babords ou tribords de nos vaillants tourdumondistes concurrents .
Une seule consigne :Gazzzzzzzz jusqu'à la fin :wink:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » lun. 2 févr. 2009 20:17

:o Ca y est, cela devait arriver à l'un d'entre nous et c'est pouic-pouic qui s'y colle : il a semble -t-il perdu le sens commun :? . Peut-être la pression générée par une potentielle 2ème place en est-elle la cause. :roll: ..... à moins :idea: qu'il ne veuille de son sillage nous faire un beau dessin :D ...à moins :idea: qu'il ne se prenne pour Moitessier mais ça, et je vous le dis tout net m'sieur Pouic-pouic, c'est pô possible car Moitessier.... ben il était premier quand il a, et avec quel panache 8) , renoncé :!:

Quoi qu'il en soit, que cette nouvelle route vous soit bonne camarade d'embruns......mais je crois qu'elle sera courte car j'opte pour l'hypothèse artistique. :wink:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mar. 3 févr. 2009 01:07

Héhé :!: Un autre couple se forme (nous y sommes habitués :wink: ), si vous zoomez sur nos deux lascars vous constaterez en effet que Duke est, sans la moindre ambigüité, en train d'entreprendre l'ami EGaut...... lequel n'eut peut-être pas dû se grimer en sirène pour mardi gras :roll: ; Nostalgie sans doute :D.
Mais n'en n'affiche pas pour autant cet air dépité EGaut car tu verras que l'on apprend généralement beaucoup de ses erreurs. :P Et puis ce n'est pas si grave :wink:
AAH, ces matelots :!:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 3 févr. 2009 01:32

Les routes se croisent , se décroisent(bon vent Pouic Pouic :wink: ) et se chevauchent...Le marin solitaire sur son bateau aime parfois partager le joie d'un bon surf , à l'endroit précis ou la houle et le vent se combinent parfaitement , avec un collègue de galère (ou de sup plus précisément :wink: ) ; et à cet instant précis c'est de l'étrave que nous pourfendons cette houle délicieuse et chaude , c'est en quelques sortes une partie à trois qui restera platonique...
Après cet ultime surf la course reprendra ses droits :D

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 3 févr. 2009 23:54

Ben Néreides qu'est ce que tu fous tu pêches encore des daurades?T'es presque à l'arrêt c'est dommage :?

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mer. 4 févr. 2009 00:57

EGaut515 a écrit :Ben Néreides qu'est ce que tu fous tu pêches encore des daurades?T'es presque à l'arrêt c'est dommage :?

:oops: c'est arrivé 2 fois ce soir :roll: , la 1ère entre 22 et 23heures et la seconde au moment ou tu as, de façon très fairplay 8) , tenté de me prévenir. Si j'en crois la distance qui me sépare maintenant de kpi, j'ai dû perdre une quinzaine de milles :(
Je vais toutefois être fair play à mon tour en concédant que ce ne sont de toutes façons pas ces petits salopiauds de misérables milles perdus qui me feront déchoir de la 2ème place du classement car, telle que se présente la situation, j'ai la sinistre impression que c'est grâce à une avance bien supérieure à ces 15 milles que te sera décernée la place du Poulidor de service :wink:

P.S. : Petite digression ==> fly 62 a envoyé une photo de la maxbar sur mon post la concernant, mais, par crainte d'être quelque peu lourdingue en posant une question de profane de plus :oops: , je n'ai pas osé lui demander ce qu'était la pièce plastique noire et rectangulaire située au dessus du B/C. Mais, héhé, si j'ai eu des scrupules vis à vis de fly62, il n'en sera pas de même vis à vis de toi car entre frères de route je fais fi de la gêne et te pose donc ladite question : cékouadonc c'te pièce? le système de réglage du nts proprement dit ou bien :?: HEEEELP :!: :!: :?

Retourner vers « Le bar »