Snowkite Littlebrats 2009 - Risoul 1850

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

peanuts
Régulier
Régulier

Snowkite Littlebrats 2009 - Risoul 1850

Messagepar peanuts » lun. 26 janv. 2009 18:48

Image

Bonjour à tous,

Vous avez jusqu'a mercredi pour m'envoyer vos inscriptions. Il reste encore des places.

Autrement pour ceux que cela interresse, nous vous rappelons que l'event est ouvert à tous.... Seul les initiations sont payantes....Donc nous vous attendons nombreux et nombreuses sur le spot de l'Homme de Pierre pour venir tester notre matos (Gin, Ozone, Flysurfer, Airush), voir les démos de nos riders....

Plus d'infos sur www.littlebrats.fr

A très bientot et bon ride.

L'equipe de Littlebrats

Publicité
peanuts
Régulier
Régulier

Messagepar peanuts » ven. 30 janv. 2009 12:50

Demain est le grand jour !!

Nous vous attendons donc nombreux sur le spot pour venir tester notre materiel. Plusieurs marques sont présentes : Gin kites, Airush, Flysurfer et Ozone.
Plusieurs riders seront également présents : Fabio Ingrosso, Alex Robin, Amaury Couvreur. Peut etre Matthieu Blanchard, Chasta et P. Boulgakov.

Bon vent à tous.
Cécile

ps : n'hesitez pas a me contacter si vous trouver pas le spot... : 06 87 58 99 89

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 30 janv. 2009 13:23

salut,
Gégé josserand vient il ?
C'est où à risoul ?
je passerais surement dans le we

LeKsAsKy
rang 6
rang 6

Messagepar LeKsAsKy » dim. 1 févr. 2009 22:16

POPOPO pour ce week end et gros big up aux 3 bouts de femmes et leurs collègues pour avoir réussi à réunir du snowkite, du vtt, du bmx sur neige, du ski et du snow freestyle dans un seul event !!!

On reviendra l'année prochaine ! :wink:

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » lun. 2 févr. 2009 02:01

Alex, tu es décidément sur tous les fronts . Encore bravo pour ta 2è place à Val Civière.
A bientôt au Lautaret vers le 19 février pour une dizaine de jours

piknetart
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar piknetart » lun. 2 févr. 2009 10:00

Merci à tous, snowkiters, freestylers ski snowboard bmx et vtt :
Team live to ride avec ses massilians riders, Team Amplid, Alex Borgia rider handi-ski comité handi-sport 05, Erwan et Med d'Ozone, airush, nos beaux "professeurs" SnowkiteAir, flysurfer and son rider de la nuit : Alex !!!, ginkites et même un petit de chez north : Fabio dit le grand suisse.
Je remercie également nos amis venus nous aider, la station de Risoul, le club des sports avec sa sacrement douée relève dont le jeune Denis (12ans), les riders-shapers fous du Vars park, les dj's...

Je crois que j'oublie du monde. Mais un ÉNORME MERCI À TOUS POUR CE WEEK-END DE FOLIE, RIDE ET FREESTYLE !!! Rendez vous l'année prochaine.

(oui on va tenter pour la prochaine de mieux doser la moutarde dans les sandwiches barbecue-merguez, mais avouez que ça réchauffe sur le spot!)

peanuts
Régulier
Régulier

Messagepar peanuts » lun. 2 févr. 2009 20:56

merci beaucoup à TOUS et merci bcp alex pour ces encouragements !!

Pas la peine de repeter ce qu'a dit Piknet, un grand merci tout simplement à tous ceux qui nous ont aidé de près ou de loin dans notre évènement, qui ont mis la bonne humeur, qui ont fait le deplacement....enfin bref bah merci lol !

petit compte rendu en photo très rapidement sur le site web !

Retourner vers « Le bar »