salut
je suis allé en fevrier dernier faire du kite a el yaque sur l ile de margarita au venezuela,j y ai rencontré 1 francais installé la bas qui propose des tarifs defiant toute concurrence sur les billets d avion.
si vous voulez des renseignements ou bons plans pour la bas,n hesitez pas a me contacter.
je peux vous rendeigner sur ce que je connais de la bas et vous mettre en relation vec mon pote de la bas.
super tarif sur billets paris/margarita
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
- pascalalibert
- Habitué
Salut , je suis interessé aussi, surtout pour entrer en relation avec ton pote: je cherche un pays chaud et venté pour m'installer en tant que médecin. Je viens de passer qq années aux Antilles françaises mais y'a pas assez de vent et l'ambiance est un peu trop tendue. J'ai passé un mois au Brésil et je suis bien tenté, mais je pense que le Venez a son mot à dire !
En attendant je vais faire un tour en Calédonie...
En attendant je vais faire un tour en Calédonie...
Re: super tarif sur billets paris/margarita
xtremrider64 a écrit :salut
je suis allé en fevrier dernier faire du kite a el yaque sur l ile de margarita au venezuela,j y ai rencontré 1 francais installé la bas qui propose des tarifs defiant toute concurrence sur les billets d avion.
si vous voulez des renseignements ou bons plans pour la bas,n hesitez pas a me contacter.
je peux vous rendeigner sur ce que je connais de la bas et vous mettre en relation vec mon pote de la bas.
Je compte partir en Tunisie , Djerba à cause du prix. J'avais regardé pour margarita car une amie avait parlé de ce prix compétitif.
Re: super tarif sur billets paris/margarita
xtremrider64 a écrit :salut
Pour Noël,je compte partir en Tunisie , Djerba à cause du prix. J'avais regardé pour margarita car une amie avait parlé de ce prix compétitif. Sur internet je n'ai trouvé qu'à plus de 1000 euros ... Donc je suis intéressé, d'autant que cette amie (mariée) y va.javascript:emoticon(':P')
-
- petit nouveau
Salut,
je souhaite partir avec un pote sur Margarita.
Donc comme tu le disais tu peux avoir des prix moins chère, donc ca m'interesse.
Une fois a Caracas c'est facile d'acheter un billet d'avion pour Margarita, et quel est le prix.
Une fois sur l'ile pour se loger, ca va pas trop galère???
Ou sont les meilleurs spots de lite
Par avance merci.
Julien
je souhaite partir avec un pote sur Margarita.
Donc comme tu le disais tu peux avoir des prix moins chère, donc ca m'interesse.
Une fois a Caracas c'est facile d'acheter un billet d'avion pour Margarita, et quel est le prix.
Une fois sur l'ile pour se loger, ca va pas trop galère???
Ou sont les meilleurs spots de lite
Par avance merci.
Julien
Ca m'interesse
je pars au venezuela avec 3 potes au mois de mai, je cherche un billet pas cher + transfert sur ile et logement. Si tu as des infos je suis preneur.
TAP pour Caracas
Je viens de réserver un Londres / Caracas avec la TAP, la compagnie portugaise (en passant par Lisbonne) pour 443 livres soit à peu près 470 euros. Je ne sais pas si ce prix durera jusqu'en mai mais pour février, c'était pas cher !
En plus, la TAP n'est pas contraignante pour amener les kites (j'ai essayé en allant avce eux au Brésil) à condition que le sac ne dépasse pas 1m50 et le poids soit de 23 kgs maxi (2 bagages de 23 kgs pour l'Amérique du Sud)
Bonne chance !
Denis
En plus, la TAP n'est pas contraignante pour amener les kites (j'ai essayé en allant avce eux au Brésil) à condition que le sac ne dépasse pas 1m50 et le poids soit de 23 kgs maxi (2 bagages de 23 kgs pour l'Amérique du Sud)
Bonne chance !
Denis