safaga egypte

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

DKB
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : lun. 21 juin 2004 19:24

safaga egypte

Messagepar DKB » lun. 10 juil. 2006 20:35

est il possible de kiter proche des hotels oû il faut louer une bagnole pour aller rider sur les spots autoriser?<br>à+

Publicité
noggy_56
rang 7
rang 7
Messages : 793
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2005 23:27

tu ne pourras kiter que devant l'hotel shams, (attention car

Messagepar noggy_56 » lun. 10 juil. 2006 21:35

tu ne pourras kiter que devant l'hotel shams, (attention car si tu veux venir des autres hotels , tu dois payer un péage, qql euros)tu peux venir à pied de tous les hotels de safaga.<br>Par contre le meilleur spot est la baie de tobia accessible en bateau depuis les hotels de safaga.<br>Il y a 2 ou 3 trois hotels sur la baie de tobia mais ils sont des hotels de très hauts luxe (prix et prestations dément)

Avatar de l’utilisateur
didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1811
Enregistré le : sam. 29 mai 2004 20:13

Exact n'hesites meme pas et demande à ton arrivée un bungalo

Messagepar didier06antibes » lun. 10 juil. 2006 21:48

Exact n'hesites meme pas et demande à ton arrivée un bungalow sur la plage, ils sont top et refaits a neuf...

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

demmerde toi pour aller à l'holyday inn. l'hotel est bien me

Messagepar vincente » lun. 10 juil. 2006 22:19

demmerde toi pour aller à l'holyday inn. l'hotel est bien meilleur que le sham's ou le paradise. apres c'est bateau pour 12€/jour avec le tornado + repas compris. oubli la nav devant l'hotel shams, ça vaut rien!

Avatar de l’utilisateur
daminous
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 13:47

moi j'ai fais une semaine dans l'hotel ménaville cette année

Messagepar daminous » lun. 10 juil. 2006 22:21

et pour naviguer il fallait prendre impérativement le bateau . On s'est gavé pendant une semaine sauf un jour ou on a navigué a el gouna sympa aussi !!

noggy_56
rang 7
rang 7
Messages : 793
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2005 23:27

aller à l'holyday inn. !!!!!!!

Messagepar noggy_56 » lun. 10 juil. 2006 23:13

alors franchement, j'en doute , j'ais fait le shams et je suis aller voir des amis à l'holiday inn et perso je préfèrait largement mon bungalows au sahmms, c'est top confort et question bouffe y a pas photos, nos amis nous enviaient lorsque l'on expliquait pour les repas et petit dejeuner. Maintenant pour le bateau , le tornado est pas mal mais bien souvent bcp de monde , du coup au shams il faut crier un peu pour profiter de lors bateaux si tu n'y arrives pas tu peux toujours aller au tornado , il n'y a pas de problème.<br>le truc du bateau , c'est fantastique mais l'idéal est d'en trouver sans bcp de monde car tu gonfles ton ailes sur la boat et ensuite tu l'amarres à un bout dans l'eau donc tu gonfles un après l'autre donc quand il y a 30 personnes , je te laisse imaginer.<br>maintenant question logement , lesgouts et les couleurs, pour moi je veux traznquilité et confort ainsi qu'un service irréprochable et surtout très propre.

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

oui sauf que aujourd'hui il n'y a plus que le tornado qui pr

Messagepar vincente » mar. 11 juil. 2006 06:52

oui sauf que aujourd'hui il n'y a plus que le tornado qui propose des sorties bateau. le club du sham's ne le propose plus ou apres faut marcher jusqu'au ménaville pour partir avec le CNS et c pas le mm prix

Avatar de l’utilisateur
drops1
rang 7
rang 7
Messages : 641
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003 23:04

je confirme les propos de noggy_56,le mieux c'est au shams e

Messagepar drops1 » mar. 11 juil. 2006 12:00

je confirme les propos de noggy_56<br>le mieux c'est au shams et surtout si tu arrive à réserver un bungalow tu peux naviguer devant la plage super tooop prend la pension complette ya pas trop de restos dans le coin le meilleur ce trouve en dessous du ménaville(chez le belge)Safaga c'est pas trop top pour le soir et encore moins si tu viens avec ta copine ya pas grand chose a part le sable...<br><br>tu peux pas naviguer devant le ménaville il faut prendre le bâteau nathalie simon....<br><br>Bye<br>

capt caverne
rang 6
rang 6
Messages : 485
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2004 20:22

Ok je vais rectifier encore deux trois trucs qui sont comple

Messagepar capt caverne » mar. 11 juil. 2006 13:38

Ok je vais rectifier encore deux trois trucs qui sont completement a cotés de la plaque....<br>Premiérement question bouffe il n'y a pas un hotel mieux que l'autre !!! c'est des buffets et question tourista vous pouvez tenter votre change, il est preferable de diner à l'exterieur Ali Baba, First Cook, et d'autres proposent des repas à 2€50....<br>Ensuite il est impossible de naviguer devant les hotels, de meme pour le Ménaville, bah oui tu peux tenter ta hance mais avec un vent On Shore (puisque l'hotel se trouve au fond de la baie) bon courage entre les gens sur la plage et le recif qui se trouve non loin...<br>Meme chose pour le Sham's a cette epoque de l'année les coeff sont tres bas donc toute la gauche du spot est un veritable champ de mines (cailloux et plaques de coraux), de plus il y a une extension de l'hote qui desormais coupe le vent, vant c'était deja nul à chier mais alors maintenant.......<br>Et pour reprendre ce que disait Vincent, il n'y a plus que 2 clubs qui vont a Kreazy Bay, et le monde c'est aussi ce qui fait le charme du trip, rencontrer des nouvelles personnes, si vous voulez naviguer seul pas de soucis il y a des hotels a Soma Bay la bas vous serez tranquille !!!<br><br>see U

noggy_56
rang 7
rang 7
Messages : 793
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2005 23:27

justement capt caverne

Messagepar noggy_56 » mar. 11 juil. 2006 20:20

au fait tu peux filer les noms des hotels à soma bay.<br>pour l'extension, c'est vrai il commençait la construction quand j'y suis aller et c'est ce que je me suis dis pour le vent.<br>par contre pas de tourista pour moi et le belge c'était assez cool, à faire entre potes


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités