salut
j'envisage un trip de 3 semaines au bresil dans la période mars avril mai
je sais ke cé pas la meilleure
si kelkin y est allé ces mois la ça serait sympa de me donner des infos sur les conditions envisageable
d'autre part je pense etre seul si kelkin envisage la meme période il peut me contacter
merci pour les renseignements
a+
jeepee
TRIP BRESIL EN MARS OU AVRIL MAI ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Je reviens de Prea (Nord Est du Brésil) et c'est plutôt la fin de la saison. Le vent commençait à baisser et les pluies arrivent. Malgré tout, j'ai kité tous les jours avec des jours à 25/28 noeuds. La bonne période pour Fortaleza et au nord, c'est juillet jusqu'à début janvier. Le max est en octobre. Cette année à Prea, on a pu kiter tous les jours sauf un sur le 2e semestre. L'endroit est vraiment génial à tous points de vue.
Donc, il vaut mieux éviter la période que tu envisages pour le Brésil. Le Vénézuela serait mieux à cette période Isla Margherita ou Coche.
Donc, il vaut mieux éviter la période que tu envisages pour le Brésil. Le Vénézuela serait mieux à cette période Isla Margherita ou Coche.
Den a écrit :Je reviens de Prea (Nord Est du Brésil) et c'est plutôt la fin de la saison. Le vent commençait à baisser et les pluies arrivent. Malgré tout, j'ai kité tous les jours avec des jours à 25/28 noeuds. La bonne période pour Fortaleza et au nord, c'est juillet jusqu'à début janvier. Le max est en octobre. Cette année à Prea, on a pu kiter tous les jours sauf un sur le 2e semestre. L'endroit est vraiment génial à tous points de vue.
Chacun ses gouts, mais moi je ne partage vraiment pas du tout ton point de vue !
Certe le vent est toujours là pendant la bonne saison, mais le spot est un vrai champ de mine, et a part manger du sable sur la plage il n'y a rien à faire !
Vraiment de loin l'endroit que j'ai le moins aimé de toute la cote cearense !