TRIP BRESIL EN MARS OU AVRIL MAI ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

jeepee
Habitué
Habitué

TRIP BRESIL EN MARS OU AVRIL MAI ?

Messagepar jeepee » jeu. 22 janv. 2009 16:05

salut

j'envisage un trip de 3 semaines au bresil dans la période mars avril mai

je sais ke cé pas la meilleure

si kelkin y est allé ces mois la ça serait sympa de me donner des infos sur les conditions envisageable

d'autre part je pense etre seul si kelkin envisage la meme période il peut me contacter

merci pour les renseignements

a+

jeepee

Publicité
Den
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Den » ven. 23 janv. 2009 04:26

Je reviens de Prea (Nord Est du Brésil) et c'est plutôt la fin de la saison. Le vent commençait à baisser et les pluies arrivent. Malgré tout, j'ai kité tous les jours avec des jours à 25/28 noeuds. La bonne période pour Fortaleza et au nord, c'est juillet jusqu'à début janvier. Le max est en octobre. Cette année à Prea, on a pu kiter tous les jours sauf un sur le 2e semestre. L'endroit est vraiment génial à tous points de vue.
Donc, il vaut mieux éviter la période que tu envisages pour le Brésil. Le Vénézuela serait mieux à cette période Isla Margherita ou Coche.

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » mar. 27 janv. 2009 20:04

Den a écrit :Je reviens de Prea (Nord Est du Brésil) et c'est plutôt la fin de la saison. Le vent commençait à baisser et les pluies arrivent. Malgré tout, j'ai kité tous les jours avec des jours à 25/28 noeuds. La bonne période pour Fortaleza et au nord, c'est juillet jusqu'à début janvier. Le max est en octobre. Cette année à Prea, on a pu kiter tous les jours sauf un sur le 2e semestre. L'endroit est vraiment génial à tous points de vue.
Donc, il vaut mieux éviter la période que tu envisages pour le Brésil. Le Vénézuela serait mieux à cette période Isla Margherita ou Coche.

Chacun ses gouts, mais moi je ne partage vraiment pas du tout ton point de vue !

Certe le vent est toujours là pendant la bonne saison, mais le spot est un vrai champ de mine, et a part manger du sable sur la plage il n'y a rien à faire !

Vraiment de loin l'endroit que j'ai le moins aimé de toute la cote cearense !

drops1
rang 7
rang 7

Messagepar drops1 » mer. 28 janv. 2009 12:02

En effet Préa et Jéricoara cest le moins bon spòt du Brésil pour le Kite :cry: clapot et vent irrégulié et mal orienté.

mais bon ça dépand des gouts :wink:

a+ au soleil

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »