qui a déja mangé comme cela !!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

le pirouais
petit nouveau
petit nouveau

Modix se sent plus !

Messagepar le pirouais » mar. 27 janv. 2009 14:53

Manger plus gros :D :D :D pour citer Maître Mobix !

Je ne l'ai jamais vu dans plus de 2 m surf ( la taille de deux mecs ), jamais vu non-plus mettre un vrai roler, je parle même pas d'enchaîner botom et roler ...

Pour la vague le mec est à Hawaï, donc dans des vagues qui envois vraiment, rien à voir La Manche. Pour le spot il est à Lanes qui est à la droited'Ho'okipa et de ces fameux rochers, (la vidéo doit être filmée de la butte, ce qui sous entend que le gars ne peux pas sortir de l'eau) Sinon pour le leash, le mec à un surf sous les pieds, et le spot est bourré de rochers donc un le leash s'impose !

Vous devez tous vous posez cette question, pourquoi un inconnu descend en fléche ce pauvre Mobix ? C'est simple, je navigue souvent avec lui et son niveau est bon, mais ce n'est pas non plus un héros, d'ailleurs l'an dernier il à fait plusieurs demandes de sponsoring dans notre région et aucun shop, ne lui à répondu favorablement !!! Et oui son niveau réel est à l'opposé son ego !

Publicité
vahiny
Habitué
Habitué

Messagepar vahiny » mar. 27 janv. 2009 16:30

Effectivement le vent est off, si il largue il perd son aile au large...

A chaque vague le pousse en arrière contrairement à l'aile qui le tracte au large.... Difficile de garder le contrôle de son aile dans ces conditions

Il n'a pas le choix : bouffer toutes les vagues en attendant la fin de la série pour repartir....

Par contre lorsque l'aile tombe à l'eau, il est carrément dans la merde......

vahiny
Habitué
Habitué

Messagepar vahiny » mar. 27 janv. 2009 16:35

Comme dit un copain, lorsque l'on lache le matos en fun, les ennuis sont terminés.... Par contre en kite ca ne fait que commencer....

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 27 janv. 2009 16:43

Moi j'ai bien mangé un peu dans ce genre là (le vent qui tombe ne fin de session alors que c'est encore bien gros en mer...)

Par contre ce qui nous est arrivé à moi et l'autre pote qui a mangé ce jour là c'est que quand les vagues emmenaient nos ailes ça nous tirait vers le fond, et c'était trèèès flippant...

http://www.dailymotion.com/tibozar/vide ... ch_extreme

babar le roi des elephant
rang 6
rang 6

Messagepar babar le roi des elephant » mar. 27 janv. 2009 17:18

histoire de ne pas deventer lorsque tu te fais emmener par la vague, toujours garder la voile coté mer quittte à bien manger :wink:

alf2291
rang 7
rang 7

Messagepar alf2291 » mar. 27 janv. 2009 18:03

nico80 a écrit :Moi j'ai bien mangé un peu dans ce genre là (le vent qui tombe ne fin de session alors que c'est encore bien gros en mer...)

Par contre ce qui nous est arrivé à moi et l'autre pote qui a mangé ce jour là c'est que quand les vagues emmenaient nos ailes ça nous tirait vers le fond, et c'était trèèès flippant...

http://www.dailymotion.com/tibozar/vide ... ch_extreme

bien chaud en effet a 2'10

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Modix se sent plus !

Messagepar mobyx.. » mar. 27 janv. 2009 22:10

le pirouais a écrit :Manger plus gros :D :D :D pour citer Maître Mobix !

Je ne l'ai jamais vu dans plus de 2 m surf ( la taille de deux mecs ), jamais vu non-plus mettre un vrai roler, je parle même pas d'enchaîner botom et roler ...

Pour la vague le mec est à Hawaï, donc dans des vagues qui envois vraiment, rien à voir La Manche. Pour le spot il est à Lanes qui est à la droited'Ho'okipa et de ces fameux rochers, (la vidéo doit être filmée de la butte, ce qui sous entend que le gars ne peux pas sortir de l'eau) Sinon pour le leash, le mec à un surf sous les pieds, et le spot est bourré de rochers donc un le leash s'impose !

Vous devez tous vous posez cette question, pourquoi un inconnu descend en fléche ce pauvre Mobix ? C'est simple, je navigue souvent avec lui et son niveau est bon, mais ce n'est pas non plus un héros, d'ailleurs l'an dernier il à fait plusieurs demandes de sponsoring dans notre région et aucun shop, ne lui à répondu favorablement !!! Et oui son niveau réel est à l'opposé son ego !

heu T qui la garçon on se connait :?:
merci de me descendre comme ca ca fait toujours plaisir :shock: :D :lol:
tu ferais mieux de fermer ta bouche pour etre poli j'ai jamais fais de demande de sponsoring alors au lieu de raconter des conneries réfléchi à 2 fois stp
la hauteur de mousse comme sur la vidéo ca arrive de temps en temps d'en trouver sur siouville sur la vidéo elle a rien d'énorme juste plus rapide
sur ce bon ride

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » mar. 27 janv. 2009 22:35

babar le roi des elephant a écrit :histoire de ne pas deventer lorsque tu te fais emmener par la vague, toujours garder la voile coté mer quittte à bien manger :wink:

oui ça semble être la meilleur solution... :wink:

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mar. 27 janv. 2009 22:45

le pirouais a écrit :Vous devez tous vous posez cette question, pourquoi un inconnu descend en fléche ce pauvre Mobix ? C'est simple, je navigue souvent avec lui et son niveau est bon, mais ce n'est pas non plus un héros, d'ailleurs l'an dernier il à fait plusieurs demandes de sponsoring dans notre région et aucun shop, ne lui à répondu favorablement !!! Et oui son niveau réel est à l'opposé son ego !

lol, je sais pas quel est son niveau, mais ce que je sais, c'est qu'il choisi mal ses partenaires de nav. Il faut rider avec ses potes, des gens en qui on a confiance ... enfin, c'est seulement ce que je pense.
Sinon, ben, ca a pas l'air si gros ce qu'il mange, mais avec le courant et la puissance des vagues a lanes, il doit vraiment bouffer fort, tres fort ...

le pirouais
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar le pirouais » mer. 28 janv. 2009 13:56

MOBYX a écrit :
le pirouais a écrit :Manger plus gros :D :D :D pour citer Maître Mobix !

heu T qui la garçon on se connait :?:
merci de me descendre comme ca ca fait toujours plaisir :shock: :D :lol:
tu ferais mieux de fermer ta bouche pour etre poli j'ai jamais fais de demande de sponsoring alors au lieu de raconter des conneries réfléchi à 2 fois stp
la hauteur de mousse comme sur la vidéo ca arrive de temps en temps d'en trouver sur siouville sur la vidéo elle a rien d'énorme juste plus rapide
sur ce bon ride

Oui, nous nous connaissons !
Pour ton sponsoring, j'ai du mal comprendre ce qu'un shop du 14 ma répéter mort de rire !!! dans ta demande de sponso, qui disait entre autre que tu avais un bon niveau de free ride !!!

J'invente rien ! Sinon amuse toi bien, en évite aussi de donner des noms de spots !

Retourner vers « Le bar »