Future Slingshot RPM ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Cette usure n'est qu'apparente. C'est du spectra et le spectra a la particularité du s'effilé un petit peu, cela fait peur au premier abord je le reconnais mais qui a déjà cassé du spectra ??? Après 3 ou 4 années d'utilisation intensive peut etre mais dans ce cas là quel bout de bordé choqué tiens cette distance ??? Après il y a ceux qui change par crainte alors qu'il n'est pas foutu....
Bref pas complètement d'accord !
Pour ce qui est du leash je comprend encore moins car aucun défault, explique toi un peu plus....
Pour ce qui est du leash je comprend encore moins car aucun défault, explique toi un peu plus....
Cette usure n'est qu'apparente. C'est du spectra et le spectra a la particularité du s'effilé un petit peu, cela fait peur au premier abord je le reconnais mais qui a déjà cassé du spectra ??? Après 3 ou 4 années d'utilisation intensive peut etre mais dans ce cas là quel bout de bordé choqué tiens cette distance ??? Après il y a ceux qui change par crainte alors qu'il n'est pas foutu....
Pour ce qui est du leash je comprend encore moins car aucun défault
+ 1
-
- Rang 1000+
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
lecarpentier a écrit :le border choquer de chez cabrinha qui est gainé = incassable inusable
les autres marques devraient s'en inspirer
Le souci du gainé, c'est que tu ne vois pas l'ususre, et cela s'use toujours un peu. Le jour où cela lâche, t'es total surpris...
En manutention pro, on évite d'utiliser tout ce qui est gainé, même si cela s'use plus vite, on n'a pas de surprise, moins d'accident donc...
lien mis à jour, désormais tout plein de photos de l'aile au sol:
http://www.surf-sales.com/vbulletin/vbulletin/upload/showthread.php?t=208
AR relativement élevé; aile super plate; bridage type GK / Best / ... (double poulies sur les avants, arrières connectés directement) avec 4 positions de réglages des arrières notamment pour garder sur la position la + extrême un barre aussi light apparemment que la rev.
http://www.surf-sales.com/vbulletin/vbulletin/upload/showthread.php?t=208
AR relativement élevé; aile super plate; bridage type GK / Best / ... (double poulies sur les avants, arrières connectés directement) avec 4 positions de réglages des arrières notamment pour garder sur la position la + extrême un barre aussi light apparemment que la rev.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »