qui a déja mangé comme cela !!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bengug
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar bengug » lun. 26 janv. 2009 11:34

j'ai mangé un peu dans le même état d'esprit, avec moins de taille au portugal...et bien j'ai tout largué et suis rentré bringballé comme un bouchon à la limite de la noyade avec les mousses et un petit short break des familles en desert : miam miam (non non, j'ai assez avec une seule part merci :roll: ).
Moment de Souvenir maintenant qui te semble interminable sur le coup.
Avant de larguer 2 vagues plein pot dans l'aile posée sur le bord d'attaque, tu te fais tracter quelque chose de menu sous la flotte et te demande quand est ce que cela va finir , bref que du bon!!!

Publicité
nereides
rang 7
rang 7

Re: qui a déja mangé comme cela !!!

Messagepar nereides » lun. 26 janv. 2009 14:00

tim29 a écrit :ça donne quand même à réfléchir avant de sortir dans du gros ... :?

http://vimeo.com/2892409

Cela me rappelle 2 ou 3 sessions en funboard dans du high mast (taille calculée devant la vague et non derrière :oops: Bé voui, c'était en normandie et non à Hawaï :) ), sessions qui se sont terminées un peu de cette glorieuse manière et au bord de l'épuisement car nager aussi vite que possible afin de récupérer le matos avant qu'il n'arrive sur les rochers aiguisés de la côte, eh bé c'est épuisant :!: :evil: :lol:

fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » lun. 26 janv. 2009 14:59

:lol: :lol: :lol: a vendre aile cabrinha, rincée pendant la sortie, état "moyen" :lol: :lol: :lol:

aile idéale pour le surf sous-marin :lol: :lol: :lol:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » lun. 26 janv. 2009 15:43

l'aerial de jason polakow j'adore!!!!!!

j'ai haluciné au debut je croyais que c'etait lui en kite et je me disais qu'il avait perdu en style en changeant de sport. mais apres les choses sont revenues dans l'ordre :D

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » lun. 26 janv. 2009 15:48

filope a écrit :l'aerial de jason polakow j'adore!!!!!!

j'ai haluciné au debut je croyais que c'etait lui en kite et je me disais qu'il avait perdu en style en changeant de sport. mais apres les choses sont revenues dans l'ordre :D

:lol: la même pensée m'a traversée l'esprit. :wink:

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » lun. 26 janv. 2009 17:20

Je reste d'un petit niveau genre gamelle.... mais j'ai tout de même celle là.... :? http://gkforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=18&t=108

heureusement j'ai pu redécoller la voile avant qu'elle se face rincer :lol:

cutyourhair
rang 7
rang 7

Messagepar cutyourhair » lun. 26 janv. 2009 18:09

N.K.E. a écrit :De plus c'est un boulet car pour sortir de la zone d'impact il aurait pu utiliser l'aile en nage tracté plutot que de plonger sous la vague pour finir par faire tomber le kite.

La zone d'impact me paraît être très longue : c'est pas un pic, mais une barre qui pète. De plus le vent me semble off (ya l'aile qui tombe derrière lui). Et en plus les series sont très rapprochées.

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » lun. 26 janv. 2009 18:32

ce que j'ai pas compris c'est, pourquoi apres la 1ere vagues il a pas recuperer sa board ,vu qu' il a un leash de planche. et apres il repart pour passer la barre.
mais bon pour passer des mousses de cette taille, il faut envoyer un saut a chaque fois :shock: :lol: :lol: :lol:

d'ou l'interet d'avoir une tres bonne condition physique et une respiration tres longue qd y a des grosses vagues. c'set pas non plus tt le monde qui sort dans ces conditions.

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » lun. 26 janv. 2009 19:24

Oui faut bien calculer son saut quand on veut passer la barre avec ce genre de vague :?

L'autre problème semble être les rochers.... c'est peut-être pour ça qu'il se dirige vers la barre plutôt que la berge....

le pirouais
petit nouveau
petit nouveau

Modix se sent plus !

Messagepar le pirouais » mar. 27 janv. 2009 14:47

Manger plus gros :D :D :D pour citer Maître Modix !

Je ne l'ai jamais vu dans plus de 2 m surf ( la taille de deux mecs ), jamais vu non-plus mettre un vrai roler, je parle même pas d'enchaîner botom et roler ...

Pour la vague le mec est à Hawaï, donc dans des vagues qui envois vraiment, rien à voir La Manche. Pour le spot il est à Lanes qui est à la droited'Ho'okipa et de ces fameux rochers, (la vidéo doit être filmée de la butte, ce qui sous entend que le gars ne peux pas sortir de l'eau) Sinon pour le leash, le mec à un surf sous les pieds, et le spot est bourré de rochers donc un le leash s'impose !

Vous devez tous vous posez cette question, pourquoi un inconnu descend en fléche ce pauvre Mobix ? C'est simple, je navigue souvent avec lui et son niveau est bon, mais ce n'est pas non plus un héros, d'ailleurs l'an dernier il à fait plusieurs demandes de sponsoring dans notre région et aucun shop, ne lui à répondu favorablement !!! Et oui son niveau réel est à l'opposé son ego ! myto

Retourner vers « Le bar »