http://vimeo.com/2892409
qui a déja mangé comme cela !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
le gars a un leash de planche...sans casque. Dans de la taille avec rochers au bord il vaut mieux le leash et le casque.
De plus c'est un boulet car pour sortir de la zone d'impact il aurait pu utiliser l'aile en nage tracté plutot que de plonger sous la vague pour finir par faire tomber le kite. Après ca devient chaud pour lui et pour son matos
De plus c'est un boulet car pour sortir de la zone d'impact il aurait pu utiliser l'aile en nage tracté plutot que de plonger sous la vague pour finir par faire tomber le kite. Après ca devient chaud pour lui et pour son matos
-
voodoospirit
- Rang 1000+

- fredo49650
- Administrateur

N.K.E. a écrit :le gars a un leash de planche...sans casque. Dans de la taille avec rochers au bord il vaut mieux le leash et le casque.
Ah ouf c'est ce que je pensais aussi mais je me disais que j'avais tetr un idée a la con n'étant pas habitué a nav' dans les vagues ...