diffference entre havoc 08 et 09??
Modérateurs : Aventout, lionel
moi j'avais la havoc 2007 en 8m et j'ai eu la 2008 en 12 m. meme si c'est pas la meme taille j ai pu ressentir une vitesse amélioré relativement a la taille, pouvoir ascensionnel toujours aussi bon!! une meilleur plage haute pour la 2008 la plage basse n'as bcp bougée la 2008 tourne plus sur l'oreille par rapport a la 2007, pas de changement majeur sur la barre.
la 2008 gagne en polyvalence, plus stable et le recollage se fait toujours très facilement...
si tu as d'autres questions plus précise n'hésite pas, si je peux t'aidé en cherchant un peu dans mes souvenir je le ferai
enjoy your ride!!!!!
ps : je vend mon havoc 12 2008.....
la 2008 gagne en polyvalence, plus stable et le recollage se fait toujours très facilement...
si tu as d'autres questions plus précise n'hésite pas, si je peux t'aidé en cherchant un peu dans mes souvenir je le ferai

enjoy your ride!!!!!
ps : je vend mon havoc 12 2008.....
merci quand même.
mais c'est sur qu'une comparaison avec une tribal 13 n'est pas des plus... coment dire... utile. mais c'est sympa quand même.
ce que tu peux me dire par contre
la voile tourne t'elle en pivot sur elle même ou autour d'un axe (rayon de virage).
traverse t elle la fentre rapidement ou reste t'ell calé en fenetre dans la rafale.
si tu declenche un virage et que tu relache la pression, la voile reste elle la ou elle se trouve ou elle continue son virage?
merci
mais c'est sur qu'une comparaison avec une tribal 13 n'est pas des plus... coment dire... utile. mais c'est sympa quand même.
ce que tu peux me dire par contre
la voile tourne t'elle en pivot sur elle même ou autour d'un axe (rayon de virage).
traverse t elle la fentre rapidement ou reste t'ell calé en fenetre dans la rafale.
si tu declenche un virage et que tu relache la pression, la voile reste elle la ou elle se trouve ou elle continue son virage?
merci
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »