diffference entre havoc 08 et 09??
Modérateurs : Aventout, lionel
Havoc 08 12
budda a écrit :elle donne quoi la 12m en sensation par rapport a la 10? (j ai essayé que la 10) elle est bcp plus lente ou pas?
Oui, la 12 est plus lente que la 10 et elle gagne peu en plage basse, 1 ou 2 noeuds d'écart, tu péses combien Budda? si plus de 80 kg prend une 12 sinon aucun intérêt.
HAVOC 08
budda a écrit :entre 75 et 78 kg c vrai que je voyais bien la 10 en aile presque unique et une 6 pour le baston
Salut Budda,
Je fais 74 kg et ç'est mon quiver actuel, plage de vent couverte 13 à 40 noeuds avec une 130x37.
Je change tous les ans donc si ça t'intéresse prix imbattable, le tout est en état neuf et n'a servie qu'en eau douce.
Voir tes MP

havoc
j'ai les 2 08 et 09 et en effet en 2009 c'est comme en 2008 il faut prendre les bonnes tailles: essentiellement la 10 qui est top et pas du tout camion contrairement a la 12. la ou la 09 a gravement progressé c'est en stabilité pour le dehooké et les trics aile basse par contre la 08 qui montait peu dans les sauts contrairement à la 09 avec laquelle on se satellise !
donc si on aime les ailes très tres reactives quitte a se faire surprendre il faut des 08 si on veut une aile plus polyvalente qui a progressé dans tous les compartiments sauf en vivacité (la 09 est dejà bien assez vive ) alors la 09 est parfaite !
Perso j'ai 10 et 6 et c'est le top pour 13/40 noeuds je fais 77kg et ride 134/40
A+
donc si on aime les ailes très tres reactives quitte a se faire surprendre il faut des 08 si on veut une aile plus polyvalente qui a progressé dans tous les compartiments sauf en vivacité (la 09 est dejà bien assez vive ) alors la 09 est parfaite !
Perso j'ai 10 et 6 et c'est le top pour 13/40 noeuds je fais 77kg et ride 134/40
A+
POur avoir essayer la 10m 2007, je l'ai trouver lente, peu maniable, caler sur un rail, excellente pour déhooker, peu de hangtime, 0 pression en barre, mais j'ai adoré la sensation. Bref génial pour le newschool, bof pour le oldschool et très bof pour la vague.
Pourriez vous faire un comparatif entre les Havoc 08 et les Rev, REbel ou Switch, principalement en terme de vitesse et hangtime, voir si il a vraiment eu un gros changement entre 2007 et 2008 ?
Pourriez vous faire un comparatif entre les Havoc 08 et les Rev, REbel ou Switch, principalement en terme de vitesse et hangtime, voir si il a vraiment eu un gros changement entre 2007 et 2008 ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »