Pourquoi y a t il tant de Rebel 2009 deja a vendre ???

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 21 janv. 2009 17:32

Guillaume313 a écrit :
Akhran a écrit :
Sinon l'autre possibilité peut simplement être comme cela a été soulevé que beaucoup ont été vendues et comme de nombreuses personnes ne rident pas l'hiver et les revendent pour acheter les modèles 2010 ...

....qui sortiront en aout :roll:

tu veux dire que les mecs qui ont des rebels ne navigue qu'en automne?

Je ne savais pas qu'elle ne sortait qu'en aout ! Mark0 a dit que les 2010 arrivaient et il est vrai je n'ai pas cherché plus loin !
Effectivement vu comme ça l'explication ne tiens pas la route !

Alors pourquoi toutes ces put** de rebel 09 a vendre ??? ok on s'en fout (surtout que j'en ai pas et que je compte pas en acheter) mais bon j'aimerai bien connaitre la raison (qui doit être toute bête je pense)

Publicité
DV
rang 6
rang 6

Messagepar DV » mer. 21 janv. 2009 18:32

AKHRAN, tu aimes alimenter les polémiques, certainement dans l'espoir de profiter à ta marque fétiche (laquelle ?) les forums deviennent de vraies parties de ping-pong entre tous les pseudos coureurs qui ont pour seul but de valoriser leur marque en demontant des marques qu'ils ne connaissent souvent peu ou pas (leurs sources sont alimentées que par les "on dit") c'est dommage et surtout nuisible à notre sport.

MarkO
rang 7
rang 7

Messagepar MarkO » mer. 21 janv. 2009 18:44

bien d'accord !

je vais faire un message :

pourquoi les zeeko se vendent pas ?
j'ai le pote d'un pote de la becane a jules qui a eu sa notus qui se degonflait quand on ouvrait les valves !

c'est scandaleux !
je veux comprendre !

Spotz34430
rang 5
rang 5

Messagepar Spotz34430 » mer. 21 janv. 2009 19:17

lol

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 21 janv. 2009 20:26

:idea: Je ne veut nuire à aucune marque je re re re répète que toutes les ailes a mon avis sont bonne actuellement ! Elle possèdent toutes leurs spécificités permettant a chacun de rider comme il veut selon son style, ses préférences et c'est parfait ainsi !

Ceci étant dit je :arrow:

pinpuk
Régulier
Régulier

Messagepar pinpuk » jeu. 22 janv. 2009 09:29

Sans vouloir rentrer dans un débat peu constructif mais pour vous éviter de dire des inepties, voici le nombre de petites annonces sur Flysurf :
Bandit dos - 20 PA
Rebel 2009 - 11 PA
Nova 3 - 9 PA
Waroo 09 - 8 PA
Switchblade IDS - 6 PA
Wainman - 2 PA
Furia 2 - 2 PA
Rev 2009 - 0 PA
Pour être tout à fait précis, il faudrait également prendre en compte les quantités vendues, la date de sortie pour chacun de ces modèles, début d'été pour la Nova, fin de l'été pour Rebel et Bandit...
NB : ceci n'est en rien exhaustif, mais ce sont des données vérifiables pas comme "moi sur mon spot ya 50 mecs qui vendent leur Rebel parce qu'elles plient toutes en 2 parce que ya pas de latte au milieu" (innovation ?) ou (l'année dernière) "parce que le delta shape (innovation ? Bah !) n'a aucun avenir et est merdique" - raisonnement du bon franco-français réfractaire à tout changement... imagine faire des réforme !!!
Amen

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » jeu. 22 janv. 2009 09:47

Peut-être que tout simplement North a vendu plus de Rebel que la concurrence et que tout naturellement on en retrouve donc plus en occase.

Si maintenent Pinpuk nous démontre qu'il-y-a plus de BanditDos en vente que de Rebel, le créateur du post va pouvoir en modifier le titre :lol: :lol: :lol:

Bonne journée les guerriers :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »