VIRTUAL CONTEST...
Modérateurs : Aventout, lionel
- cutyourhair
- rang 7
Parfait en ce moment , rien à faire cap au 360° depuis 2 jours et pour quelques jours encore.J'ai juste à me décaler une chouille à l'est ou l'ouest pour prendre le secteur vent le plus performant (d'ou l'intérêt de naviguer à 1" de son secteur vent) et c'est bronzing le reste du temps avec un ty punch à la main
Si il y avait plus de vent ce ne serait pas loin du paradis 

- FredDuCapEst
- rang 5
j'ai besoin de votre aide.
Je cherche un skipper pour la tranche 18h00 - 09h00 et peut-être les WEs.
Depuis ce WE, j'ai ma freebox qui merde à fond
donc plus d'internet à la maison.
Heureusement que je peux faire ça au boulot
Pour l'instant, c'est mon frangin qui pilote la nuit mais il n'est pas très au fait et me fait perdre toutes les places durement gagnées dans la journée.
Un petit mail privé pour ne pas polluer ce topic.
Merci.
Je cherche un skipper pour la tranche 18h00 - 09h00 et peut-être les WEs.
Depuis ce WE, j'ai ma freebox qui merde à fond

Heureusement que je peux faire ça au boulot

Pour l'instant, c'est mon frangin qui pilote la nuit mais il n'est pas très au fait et me fait perdre toutes les places durement gagnées dans la journée.
Un petit mail privé pour ne pas polluer ce topic.
Merci.
FredDuCapEst a écrit :Oula !!!! on passe en page 2 ? - pas question !!! L'alizée souffle peinard, pas grand chose à faire (même pas de strat !!). Ca va vous sinon ?
Tout va d'autant mieux que, après entente avec EGaut, nous tentons depuis 24heures de discrètement nous séparer. Si nous le faisons en toute discrétion, c'est dans le but d'abuser le destin qui veut absolument que nos sillages ne fassent qu'un

Mais, hihihi

Reste maintenant à savoir lequel des 2 prendra 400 milles à l'autre

Je retourne maintenant scruter l'horizon qui est au sud afin de ne pas manquer l'arrivée annoncée de MARION D'ARCACHON , peut-être est-elle la sirène évoquée il y a 2 ou 3 jours. (Mais point d'inquiétude Hydrophil, le regard porté sur elle ne sera que celui, attendri et protecteur, du grand-frère

Modifié en dernier par nereides le jeu. 22 janv. 2009 15:08, modifié 1 fois.
- FredDuCapEst
- rang 5