Pourquoi y a t il tant de Rebel 2009 deja a vendre ???
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur
diez13 a écrit :UNE SEULE MARQUE N A QUE DES POST VANTANT SES MERITES ET AVEC PERSONNE QUI S EN PLAIN !
FLEXIFOIL !
Fiable, performant, contruction béton, le SAV chez flexi ne doit pas exister tellement c dla balle !!
Non non il y 'en a d'autres : Zeeko, Waimann, griffin, ...
Bizarrement on remarque que ce sont les ailes les moins répandues (en moyenne sur la France) cela vient peut etre de la aussi moins d'utilisateurs = moins de retours = moins de problèmes !
Ps : Je crois que tu avait oublié la touche majuscule

Ouai ok cool on est tous d'accord et tous copains
Bon maintenant, y a t-il qq un qui voudrait bien apporter qqs éléments de réponses sur ce problème que mon pote a pu rencontrer sur ces ailes Rebels09. On sait que le gonflage n'est pas remis en cause, alors c'est quoi d'après vous? L'absence d'une altte au milieu? Est ce pour ça que bcp de rebels sont à vendre et l'info circule peu uniquement car les vendeurs ne souhaitent pas véhiculer une mauvaise image de ces ailes de peur de perdre de l'argent?

Bon maintenant, y a t-il qq un qui voudrait bien apporter qqs éléments de réponses sur ce problème que mon pote a pu rencontrer sur ces ailes Rebels09. On sait que le gonflage n'est pas remis en cause, alors c'est quoi d'après vous? L'absence d'une altte au milieu? Est ce pour ça que bcp de rebels sont à vendre et l'info circule peu uniquement car les vendeurs ne souhaitent pas véhiculer une mauvaise image de ces ailes de peur de perdre de l'argent?
- fredo49650
- Administrateur
vincente a écrit :Ouai ok cool on est tous d'accord et tous copains![]()
![]()
![]()
![]()
Bah c'est juste paske North c'est de la merde .... (Nan nan pas tapé)
Désolé malheureusement je ne peut pas t'aider je n'ai et ne connais personne qui possède de rebel 09 ...
Effectivement le fait qu'il "manque" une latte au milieu peut être la cause de cela pour en avoir discuté avec un concepteur d'aile la mise au point d'une aile avec une latte en moins change tout les repères et obligent à une remise en question totale sur la conception de l'aile donc un défaut existe peut être .
Sinon l'autre possibilité peut simplement être comme cela a été soulevé que beaucoup ont été vendues et comme de nombreuses personnes ne rident pas l'hiver et les revendent pour acheter les modèles 2010 ...
Ce qui est bizarre s'il s'agit effectivement d'un problème sur l'aile c'est qu'on en ai pas entendu parler plus tot et plus que ca ...
bah ché pas moi peut etre qu il a pas une bonne barre ...
A mon avis c est gonflage ... tout est usiné et donc standardisé ... j ai test les ailes des deux usines qui les fabrique ... pas eu ce soucis ... sauf la foi ou j avais ccrevé qu elle s est donc degoufler un peu et la elle se fermai en deux exactement aux moment que tu decris ...
s il a pas de mano peut etre que 6 psi il le sous evalue et la c est normal qu elle se ferme en deux .
A mon avis c est gonflage ... tout est usiné et donc standardisé ... j ai test les ailes des deux usines qui les fabrique ... pas eu ce soucis ... sauf la foi ou j avais ccrevé qu elle s est donc degoufler un peu et la elle se fermai en deux exactement aux moment que tu decris ...
s il a pas de mano peut etre que 6 psi il le sous evalue et la c est normal qu elle se ferme en deux .
c clair, putain, c'est des personnes qui n'ont pas ces ailes qui ouvrent leur...
gavant !
Moi j'ai 2 rebels, je les kiff grave, pas de souci que du bonheur malgré les frontales que je leur ai mis !
Alors stop, vous gacher notre plaisir !
Et North, je vous pas pourquoi c'est de la merde, tout le monde les adorent, il y en a partout dans le monde sur tous les spots !
gavant !
Moi j'ai 2 rebels, je les kiff grave, pas de souci que du bonheur malgré les frontales que je leur ai mis !
Et North, je vous pas pourquoi c'est de la merde, tout le monde les adorent, il y en a partout dans le monde sur tous les spots !
- fredo49650
- Administrateur
MarkO a écrit :c clair, putain, c'est des personnes qui n'ont pas ces ailes qui ouvrent leur...
gavant !
Je crois que tu n'as pas lu tout le post la -_- on vient de dire que toutes les ailes était bonne mais ne convenaient pas forcement a tout le monde !
Ensuite apparemment au moins une personne a des problèmes qui ne viendrait pas de gonflage donc il est normal que l'on cherche de quoi cela peut venir c'est aussi ca l'entraide ! Maintenant s'il s'avère que le problème ne se trouve que sur une aile alors il peut y avoir un problème sur cette aile la donc SAV mais avant ca il est judicieux de se poser la question !
Maintenant si on te gâche ton plaisir a ce point passe a coté de ce post et c'est réglé c'est pourtant pas compliqué ...
-
- rang 6
Akhran a écrit :
Sinon l'autre possibilité peut simplement être comme cela a été soulevé que beaucoup ont été vendues et comme de nombreuses personnes ne rident pas l'hiver et les revendent pour acheter les modèles 2010 ...
....qui sortiront en aout

tu veux dire que les mecs qui ont des rebels ne navigue qu'en automne?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »