Pourquoi y a t il tant de Rebel 2009 deja a vendre ???

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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Spotz34430
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Messagepar Spotz34430 » lun. 19 janv. 2009 21:42

je n'est pas de mano mais j'essaye de gonfler de telle sorte que l'aile ne soit pas du chewing-um...
C'est assez personnel cette explication mais je n'ai jamais eut de problème en faisant cette manip.

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fly62
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Messagepar fly62 » lun. 19 janv. 2009 21:42

BLUEMAN a écrit :alors c'est une autre mesure de PSI :lol: :lol: :lol: :lol:

moi ca fait PSIIIcht qd j'ouvre mes canettes c'est tout....

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Messagepar BLUEMAN » lun. 19 janv. 2009 21:45

Après ce n'est peut-être pas les même diamètre de bord d'attaque et chambre à air ? de toute façon je ferai le test sur une North pour voir !! 8)

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Messagepar Soeur Emmanuelle » lun. 19 janv. 2009 21:57

BLUEMAN a écrit :
manu8434 a écrit :Sur les autre marque par exemple f-one je sais qu'il deande de la pression dans les boudins.
Pour north c'est 6PSI le BA et 10 PSI les lattes et ca depuis pas mal de temps car ma première north 2005 il conseillé déja cette pression.sur mon ancienne rhino 2007 et ma vegas 2007 pareil


Bon les jeunes j'ai vérifié aujourd'hui sur mon aile avec manomètre et bien 6 PSI ça représente quedechi, j'ai du mal à suivre North la sur la pression :shock: :shock: :shock: :shock: ou alors c'est une autre mesure de PSI :lol: :lol: :lol: :lol:


6psi = 0.41 bar, donc c'est rien en fait... quedechi...

peut-être 6 bar alors...? mais c'est pas énorme non plus mais déjà beaucoup plus...

La seule fois où j'ai eu une pompe avec mano, j'ai gonflé sans prêter attention au mano pour savoir combien je mettais en moyenne dans mes ailes. Je gonflais mais Naish Cult selon leur taille (7.5+10.5+13.5) entre 8 et 11 bar (entre 115 et 160 psi).
J'ai été impressionné, alors le mano était-il fiable (la pompe était neuve)...?

Voilà pour mon expérience...

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Messagepar Spotz34430 » lun. 19 janv. 2009 22:38

Sais tu ce que ca represente 8 bar ?????!!!!!!!!

Essaye de gonfler ton aile avec un mano de voiture et un compresseur tu vas vite voir ton aile la tete quelle fais!!!!

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Messagepar Soeur Emmanuelle » lun. 19 janv. 2009 22:46

Yes man!!! je fais très bien la différence car je fais du vtt et du cyclisme... :D

J'ai inversé les chiffres sur le convertisseur.

En fait, j'avais entre 8 et 11 psi, soit entre 0.55 et 0.76 bar.

Dans ce sens là, c'est mieux, je le pense aussi. :wink:

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Messagepar fly62 » lun. 19 janv. 2009 22:46

psi x 0,07 = 1 bar
6psi = 0.42bar

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Messagepar Spotz34430 » lun. 19 janv. 2009 22:52

il est l'heure d'aller se coucher car les conneries commence a venir!!!

Pour conclure un bord d'attaque gonfler a 6psi et bien c'est bien ferme
sur ce bonne nuit

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Messagepar Diez13 » lun. 19 janv. 2009 23:19

Bon moi j ai la pompe avec le mano north
sur l aile ya ecrit 6 PSI --> SIX PSI ---> VI PSI ----> 110 PSI ( en binaire lol )
C'est ok ?
bah je fais pfiooooon pchiiiiiiii pfionnnnnn pchiiiiiiiiiii jusqu a ce que la tite eguille du mano soit a 6 PSI ( je vous refais le coup des 6 psi ? ) lol
Et ben du coup c est nikel chrome ! :lol: :lol: :lol:

Ok je :arrow: looool

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Messagepar vincente » mar. 20 janv. 2009 09:52

alors historie de remettre une couche, l'un des potes qui nav en Rebel09 (10-8-7) et à qui entre autre était déjà arrivé la galère de l'aile qui se ferme vient juste de rentrer d'Australie où i la passé 3 semaines et il revient devinez avec quoi??? 3 rebels 2009 à vendre!!! Et oui, malgré le fait de s'être bien appliqué à gonfler comme un cochon son aile, il a pris des mégas boites avec ses ailes qui se fermaient, des one pumps qui lâchaient en pleine nav et tout pleins de petites galères qui font qu'il ne faut plus lui en parler des Rebels ... pourtant ils nous gonfler ces ailes là à nous dire qu'ils n'avaient jamais rien eut de mieux .... bon dans un sens, j'en ai rien à foutre, je n'ai jamais souhaité acheter du North, mais ça me fait doucement rire quand même ... :lol: :lol: :lol:


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